Le conjoint est le bénéficiaire habituelle pour l`assurance vie?

<p>Avant de mourir, vous devrez désigner un bénéficiaire pour votre police d`assurance-vie. Ceci est une ou plusieurs personnes ou une organisation que vous choisissez de recevoir le produit de votre politique. Vous pouvez changer à tout moment. Si vous ne laissez aucun bénéficiaire désigné, l`argent ira à votre succession.

Les types

  • Vidéo: Part 1 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 01-07)

    Il existe deux types d`assurance-vie. l`assurance-vie temporaire est temporaire. Il fournit une assurance-vie à faible coût pour les personnes qui en général ont besoin pendant 30 ans ou moins. L`assurance vie permanente est un type d`assurance qui accroît la valeur en espèces au fil du temps, qui peut être utilisé à des fins. L`assurance vie permanente demeure en vigueur aussi longtemps que vous payez les primes, jusqu`à votre décès.

Fonction

  • Vidéo: Irène Grosjean ou la vie en abondance with English and Spanish subtitles YouTube 360p



    Les primes sont versées à une compagnie d`assurance-vie. En échange, vous recevez une prestation de décès. Cette prestation de décès est versée à vos bénéficiaires à votre décès. Au moment de décider sur un bénéficiaire, il est normal et habituel de nommer votre conjoint.

Avantages

  • L`un des avantages de laisser de l`argent à votre conjoint est que le produit d`assurance-vie sont l`impôt sur le revenu libre. Nommer votre conjoint comme bénéficiaire conserve également la prestation de décès de votre patrimoine personnel. Lorsque vous mourez, l`argent ne passera pas par l`homologation. , Il sera plutôt payé directement à votre conjoint.

Attention

  • Si vous et votre conjoint ou jamais séparer obtenir un divorce, vous devez vous rappeler de changer le bénéficiaire à quelqu`un d`autre. Si vous ne parvenez pas à changer le bénéficiaire après un divorce, l`argent ira toujours à votre ex-conjoint, pas votre nouveau conjoint, si vous avez remarié.

considérations

  • Vidéo: Part 1 - The Age of Innocence Audiobook by Edith Wharton (Chs 1-9)

    Vidéo: À la rencontre de John Doe - 1re partie

    Alors qu`il est commun pour un conjoint d`être le bénéficiaire d`une police d`assurance-vie, il est pas nécessaire. Vous pouvez nommer un organisme de bienfaisance, vos enfants ou vous pouvez laisser l`argent à votre succession.

Articles connexes