Les politiques d`assurance-vie Expirez avec le temps?

<p>L`achat d`une police d`assurance-vie est généralement une sage quand vous avez des bénéficiaires à prendre en charge et les dettes à rembourser. Lorsque vous achetez une police d`assurance-vie, vous pouvez être préoccupé par ce qui prendra fin à un moment donné. Selon le type de police d`assurance que vous avez, il peut expirer ou il peut durer indéfiniment.

Durée de vie des polices d`assurance

  • Vidéo: Vaincre sa timidité en 8 clés

    L`un des types d`assurance-vie est un terme politique d`assurance-vie les plus courantes. Avec ce type de couverture, vous obtenez une prestation de décès en échange du paiement des primes à la compagnie d`assurance. Lorsque vous achetez une assurance-vie, vous obtenez une couverture pour un certain nombre d`années. Par exemple, votre politique pourrait durer pendant 20 ans, puis il expirera. Dans certains cas, vous pouvez obtenir l`occasion de renouveler la couverture à la fin du terme.

Assurance-vie permanente

  • Vidéo: #RDLS44 : INSECTES, GLYPHOSATE, TRAVAIL DÉTACHÉ, SÉCURITÉ SOCIALE, NUCLÉAIRE



    Un autre type d`assurance-vie que vous pouvez acheter est une assurance vie permanente. Cela se présente sous la forme d`assurance vie entière ou l`assurance-vie universelle. Avec ces politiques, vous aurez une prestation de décès aussi longtemps que vous êtes en vie. Peu importe quand vous mourez, votre bénéficiaire recevra un paiement. Avec ce type d`assurance-vie, il accumule également une valeur en espèces. Une partie de votre prime va vers un compte d`investissement et croît en valeur.

Déchéance de police

  • Vidéo: La Vérité Sur Emmanuel Macron

    Peu importe quel type de police d`assurance-vie que vous avez, il ne durera pas éternellement si vous ne faites pas les paiements de primes. Chaque type d`assurance-vie vous oblige à payer les primes si vous voulez continuer à bénéficier d`une couverture. Par exemple, si vous commencez à faire vos paiements de primes sur une police d`assurance-vie, la compagnie d`assurance finira par fermer la politique et vous ne recevrez plus une prestation de décès de celui-ci.

Période de grâce

  • Lorsque vous commencez à faire vos paiements de primes à la compagnie d`assurance, votre police ne cesse pas automatiquement tout de suite. Avec l`assurance-vie, vous disposez d`un délai de grâce construite. La plupart des compagnies d`assurance attendront quelque part entre 15 et 30 jours après vos primes d`assurance sont dues avant résilier votre contrat. Si vous décédez quelque part dans cette période de grâce, votre famille serait toujours recevoir la prestation de décès de la politique. Dans certains cas, la compagnie d`assurance peut également utiliser la valeur de rachat de votre politique à payer pour une politique à long terme.

Articles connexes