Assurance-vie Vs. Décès et mutilation accidentels

<p>En ce qui concerne l`assurance de votre vie, vous avez le choix entre l`achat d`assurance vie traditionnelle et assurance décès accidentel et mutilation. Bien que ces options sont similaires et ils fournissent une prestation de décès, il y a quelques différences importantes entre eux. assurance décès accidentel et mutilation ne paie que par suite d`accidents, alors que l`assurance-vie est une couverture plus large.

Assurance-vie

  • Vidéo: La façon la plus bête de mourir est de mourir sans assurance vie

    L`assurance vie est un type de couverture qui paie une somme forfaitaire de l`argent aux bénéficiaires d`un défunt quand ils meurent. Ce type de couverture paie à vos bénéficiaires pour tout type de décès qui se produit. Vous pouvez mourir de causes naturelles, d`un accident ou d`une maladie en phase terminale et recevoir toujours le même avantage. Certaines polices d`assurance-vie offrent également un paiement si un assuré est atteint d`une maladie en phase terminale.

Décès et mutilation accidentels

  • Vidéo: Décès et mutilation accidentels



    assurance décès accidentel et mutilation est un autre type de police d`assurance qui ne paie que lorsqu`un accident se produit. Si un titulaire de la police décède à la suite d`un accident ou est démembré, l`assurance paiera un montant forfaitaire. L`argent sera versé au bénéficiaire du preneur d`assurance. Avec ce type d`assurance, rien n`est versée si l`assuré décède d`une maladie en phase terminale ou de causes naturelles.

Cavalier

  • En plus d`obtenir une politique qui couvre décès et mutilation accidentels, vous pouvez également ajouter ce type de couverture en tant que coureur à votre couverture d`assurance-vie traditionnelle. Cela peut fournir une double indemnisation si vous deviez mourir dans un accident qui est couvert dans votre politique. Si vous décédez dans un accident avec ce type de coureur, au profit de votre politique double. Par exemple, si vous aviez une politique 500 000 $, votre famille serait alors obtenir 1 million $ au lieu.

Démembrement

  • Avec assurance décès accidentel et mutilation, vous obtenez une partie de la prestation de votre politique si vous êtes démembré. Ce type de politique générale vous payer la moitié de ce que votre politique totale vaut pour chaque membre qui est perdu. Par exemple, si vous perdez un oeil, vous obtenez la moitié du paiement de la politique. Le reste de la politique serait alors payer si vous avez perdu une autre partie de votre corps.

Coût

  • Vidéo: De quel montant d`assurance ai-je besoin?

    L`une des différences entre ces deux types de polices d`assurance est le coût. L`assurance vie est généralement plus cher que la mort accidentelle et mutilation. Les compagnies d`assurance doivent payer plus pour l`assurance-vie traditionnelle parce que ce type de politique a un type de couverture plus large que la mort et mutilation accidentels. Décès accidentel et mutilation ne couvre que les accidents et les accidents ne représentent qu`un faible pourcentage de décès par rapport à d`autres types de décès.

Articles connexes