Décès et mutilation accidentels Assurance Avantages et inconvénients

<p>assurance décès accidentel et mutilation est un type de politique qui paie si une personne est tuée ou démembré à la suite d`un accident. Cette couverture peut également être acheté en tant que coureur sur une police d`assurance-vie existante. Ce type d`assurance est livré avec quelques avantages et les inconvénients à considérer avant d`acheter.

Avantages Bonus

  • Avec une mort accidentelle et le cavalier mutilation, vous pouvez obtenir des avantages bonus de votre politique. La plupart de ces pilotes fournissent le double de la prestation de décès normale par rapport à celle d`une police d`assurance-vie normale. Par exemple, si votre politique a une valeur nominale de 1 million $ et vous est mort d`un accident, la politique serait payer 2 millions de $ à vos bénéficiaires. Cela permet au bénéficiaire d`obtenir encore plus d`argent pour aider les dépenses en cas de décès d`un accident.

Coût des primes



  • Un autre avantage de ce type de police d`assurance-vie est qu`il est relativement peu coûteux. Vous pouvez généralement ajouter cette couverture pour une somme modique par mois par rapport aux avantages que vous recevez de la politique. Si votre couverture double à la suite de l`ajout de cette couverture, il est fondamentalement comme obtenir une autre politique. Même si vous doublez votre couverture, vous n`êtes pas doubler le taux de cotisation d`ajouter la couverture.

Situations spécifiques requises

  • L`un des inconvénients potentiels de l`ajout de ce type de couverture à votre politique est qu`elle ne paie que dans des circonstances très particulières. Le preneur d`assurance doit mourir d`une liste spécifique des accidents qui sont inclus par la compagnie d`assurance. Si l`individu ne meurt pas d`une des circonstances approuvées, la politique ne sera pas payer. Les chances de mourir d`un accident sont beaucoup plus bas que la mort de causes naturelles.

Elimine la couverture des activités à haut risque

  • Même si votre mort accidentelle et de mutilation peuvent payer à la suite de la mort d`un accident, la compagnie d`assurance peut choisir d`éviter le paiement si vous exercez une activité à haut risque. Par exemple, si vous décidez d`aller et saut en parachute vous mourez, vos bénéficiaires ne recevra aucun avantage, même si vous êtes mort d`un accident. Cela signifie que vous devez éviter les activités à haut risque si vous voulez vous assurer que votre politique verse à vos bénéficiaires.

Articles connexes