Pourquoi un certificat de décès important pour l`assurance?

<p>Les certificats de décès sont émis lorsqu`une personne meurt, et sont déposées auprès de l`organisme gouvernemental qui enregistre les décès dans votre état. Le certificat de décès indique la date, le lieu et la cause du décès. Il peut être utilisé dans toutes les situations où vous devez fournir une preuve de la mort d`une personne, par exemple à des fins d`assurance, d`homologation ou de succession. Un certificat de décès peut également être utilisé pour informer les créanciers de la personne décédée à la mort.

Fraude d`assurance

  • La fraude coûte des compagnies d`assurance de l`argent, ce qui les amène à relever les taux. Les pertes de créances d`assurance-vie frauduleuse ou de décès et d`invalidité sont atténués par l`exigence que vous fournissez une copie certifiée conforme du certificat de décès. copies simples sont disponibles, mais ils ne peuvent pas être utilisés à des fins juridiques. Pour certaines polices d`assurance, la cause du décès est un facteur important pour déterminer si oui ou non de payer la réclamation.

assurance spécialisée



  • Assurance décès et mutilation est payante si vous perdez des doigts ou des orteils, des membres ou si vous mourez dans certaines conditions précisées dans la politique. Pour faire une demande, vous devez prouver que la mort résulte d`une raison couverte. Le certificat de décès certifié indique la cause du décès. assurance transporteur public verse une prestation de décès si votre décès est le résultat d`un transporteur public. Par exemple, si vous êtes sur un bus et il est impliqué dans un accident qui cause votre décès, vos héritiers ont besoin du certificat de décès et une preuve de l`accident de demander la prestation.

Assurance-vie

  • Vidéo: Liquidateur de succession – un rôle important !

    Vidéo: Renonciation à une succession

    les compagnies d`assurance-vie ont plus de raisons d`exiger un certificat de décès que d`autres transporteurs de produits. Une politique d`assurance-vie peut exclure le paiement en cas de décès de causes spécifiques, auquel cas un certificat de décès est nécessaire pour certifier la cause du décès. polices d`assurance-vie peuvent également avoir des clauses d`exclusion interdisant le paiement de suicide.

Heure de la mort

  • Vidéo: Comprenez quelles sont vos responsabilités à titre de liquidateur d`une succession

    Vidéo: Les sociétés agricoles

    Le temps de la mort peut être important dans la détermination du bénéficiaire d`une police d`assurance-vie. Par exemple, si vous et votre femme sont tous deux assurés, ont été tués dans un accident, et sont le principal bénéficiaire l`autre, la compagnie d`assurance doit déterminer à qui les avantages vont. Si vous avez différents bénéficiaires éventuels, auxquels les avantages vont est déterminée par la ligne de temps de votre mort. Si vous mouriez d`abord, votre conjoint est le bénéficiaire et serait admissible au produit. Si elle décède par la suite, son bénéficiaire contingent pourrait recevoir les prestations de décès, parce que votre femme vous techniquement survécut et le produit de votre politique serait payable à sa succession. Si son bénéficiaire éventuel est l`héritier de sa succession, cette personne recevrait le produit de votre politique aussi bien. Ceci est la procédure même si elle était seulement en vie pendant une minute après votre mort.

Articles connexes