Est-ce que « sur la mort à payer » éviter les droits de succession?

<p>comptes à payer sur la mort sont communs outils de planification successorale. Comptes titrées de cette manière ne passent pas à travers le processus d`homologation, ce qui signifie pas d`impôt successoral est dû sur les fonds. Comptes à payer-titrées comme sur la mort ont un bénéficiaire désigné sur le compte, de sorte que les fonds transfèrent immédiatement au bénéficiaire pour une utilisation après le décès du titulaire du compte.

Processus d`homologation

  • Quand une personne meurt, son testament est soumis à l`homologation, qui est le processus légal de régler une succession d`une personne décédée, y compris le paiement des dettes et des dépenses finales et la distribution des biens aux héritiers nommés dans le testament. Les actifs qui passent par le processus d`homologation sont celles qui sont clairement au nom du défunt sans un bénéficiaire déterminé et sont soumis à l`impôt successoral.

À payer sur-mort actifs



  • Des exemples de comptes créditeurs-sur-décès comprennent les polices d`assurance avec un bénéficiaire désigné et des comptes bancaires avec un supplément à payer sur la mort au compte. Pour réclamer les actifs à payer sur la mort, un bénéficiaire doit simplement fournir un certificat de décès certifié, la preuve de son identité et un formulaire W-9 à des fins de déclaration fiscale à l`institution financière. Étant donné que les créditeurs sur la mort sont en dehors du processus d`homologation, pas d`impôt successoral est due.

Opération de la loi

  • comptes conjointement titrés fonctionnent comme des comptes à payer sur la mort. Par définition, les comptes standards conjointement-titrées ont un droit de survie au propriétaire restant, ce qui signifie que lorsqu`un propriétaire décède, le propriétaire survivant a le droit immédiat aux fonds en vertu de la loi. De nombreuses banques titre un compte conjoint comme payable sur la mort au propriétaire survivant. Comme pour les comptes à payer sur la mort spécifiquement titrés, les comptes conjoints sont en dehors du processus d`homologation et non soumis à l`impôt successoral.

Demandez au Exécuteur

  • Tout compte payable sur la mort clairement intitulé ne passera pas par l`homologation, mais si un bénéficiaire ne sait pas si le processus d`homologation est nécessaire pour un actif, il devrait consulter l`exécuteur testamentaire ou un avocat pour la succession. Un bénéficiaire ne veut pas être en mesure de fonds de dépenses qui auraient dû passer à travers le processus d`homologation puisque les actifs immobiliers et de l`argent des successions sont assujettis à l`impôt successoral.

Articles connexes