Les éléments qui ne font pas partie de l`homologation de la succession en Pennsylvanie

<p>En Pennsylvanie, comme dans d`autres juridictions, certains actifs contournent toujours le processus d`homologation. Les actifs non-homologation sont différents des actifs d`homologation car ils sont généralement de nature contractuelle. Les actifs comme les fiducies, fonds de retraite et des produits d`assurance-vie passent toujours aux bénéficiaires en dehors des frais d`homologation. En Pennsylvanie, les actifs tels que les biens d`homologation immobiliers et les biens personnels sont transmis aux bénéficiaires au cours du processus d`homologation.

Produits d`assurance-vie

  • La désignation du bénéficiaire dans une police d`assurance-vie a la même fonction en tant que bénéficiaire dans un testament. produits d`assurance-vie ne sont pas parce que les politiques d`homologuer l`assurance-vie sont beaucoup comme les contrats. Ces politiques sont généralement payables au moment du décès du titulaire de la police. produits d`assurance-vie ne sont pas homologuer parce qu`ils sont payés par la compagnie d`assurance-vie et non de la succession d`une personne décédée.

Fonds de retraite



  • En Pennsylvanie, les fonds de retraite / comptes de retraite sont des actifs non souvent organisés par homologation employeur d`une personne décédée. Comptes de retraite individuels (IRAs), faites par des intermédiaires financiers, sont également actifs non homologation. Les régimes de retraite contournent toujours le processus d`homologation, car ils contiennent des bénéficiaires désignés à qui le compte passe si le propriétaire n`a pas épuisé les fonds au cours de sa vie. fonds de retraite sont séparés des actifs d`homologation d`une personne décédée et toujours contourner les tribunaux en Pennsylvanie d`homologation.

Révocables fiducies de vie

  • fiducies révocables impliquant un acte de fiducie ont besoin d`un créateur / settlor, un corpus de confiance et un fiduciaire. En Pennsylvanie, les fiducies de révocables contournent le processus d`homologation parce qu`un syndic est dirigé pour administrer la fiducie. Ainsi, il n`y a pas besoin de conseils d`un tribunal d`homologation. fiducies révocables sont considérés comme des actifs non-homologation parce que le titre juridique à la confiance appartient au syndic.

Le paiement et la location à usage en commun sur les comptes bancaires de décès

  • conjoints avec droit baux de survie sont considérés comme des actifs non-homologation en Pennsylvanie et ailleurs. Le processus d`homologation est inutile dans une tenance conjointe avec droit de survie parce que, dans la propriété passent automatiquement les intérêts de la personne décédée à tous les locataires survivants. Le paiement sur les comptes bancaires de la mort ont nommé les bénéficiaires à qui l`argent passe à la mort du titulaire du compte.

Articles connexes