Est-ce que chaque domaine à être vérifié?

<p>Après une personne meurt, sa succession devra peut-être passer par l`homologation avant héritiers peuvent recevoir leur héritage. L`homologation est le processus par lequel le tribunal examine une succession et détermine ce qu`il faut faire avec ses actifs. Dans certains cas, une succession n`a pas besoin de passer par l`homologation grâce à des règles de succession en ce qui concerne certains types de comptes.

Conjoint survivant

  • Si la personne décédée était mariée au moment de sa mort et l`ensemble de son conjoint détenu conjointement la propriété, sa succession n`a pas besoin de passer par l`homologation, selon l`avocat Bill Peterson. Au lieu de cela, la tenue conjointement les transferts de propriété au nom du conjoint survivant et elle est libre de le faire avec elle comme elle le souhaite. Le conjoint survivant n`a besoin que d`informer ses créanciers de la mort de son conjoint.

Comptes hérités

  • Vidéo: Les 3 PRINCIPES pour RÉUSSIR dans TOUS les domaines de votre vie (78/365)



    Si tous les biens de la personne décédée sont des comptes avec les bénéficiaires désignés, tels que les comptes 401k, les polices d`assurance-vie ou fonds de pension, la succession n`a pas besoin de passer par l`homologation. Ces types de comptes sont exonérés de probate- le bénéficiaire reçoit le compte dès que le fournisseur plan apprend la mort du titulaire du compte et traite le transfert des fonds. Si le défunt a d`autres fonds, en plus de ces comptes, la succession doit encore passer par l`homologation avant de distribuer ces actifs.

Collection de Affidavit

  • Si l`état le permet, le défunt peut préparer un affidavit de collection pour les petits domaines avant sa mort. Par exemple, dans le Minnesota un écrivain testament peut utiliser un affidavit de recouvrement si ses actifs sont inférieurs à 50 000 $ et il n`a pas de tout bien immobilier. Un avocat prépare ce document pour la volonté writer- l`affidavit de la collecte stipule les actifs et les passifs de la succession afin que le tribunal d`homologation n`a pas à les examiner.

Consultez procureur

  • Vidéo: Voici 4 secrets pour avoir une bonne mémoire

    Si vous voulez que vos héritiers pour éviter d`avoir à attendre que votre succession à passer par l`homologation après votre décès, consultez votre avocat pour déterminer les options appropriées. Votre avocat peut vous aider à déposer des déclarations sous serment ou d`autres documents pour aider à réduire ou éliminer la nécessité d`une homologation, ainsi que la mise en place des fonds d`affectation spéciale ou d`autres comptes qui seront automatiquement transférés aux bénéficiaires désignés après votre décès.

Articles connexes