Les lois d`héritage dans le Mississippi

<

Contenu

p>Une personne peut acquérir de l`argent, des biens meubles et immeubles tout au long de sa vie. Ces actifs, collectivement appelés la succession, seront transmis à un amis du défunt et la famille après sa mort. Dans le Mississippi, les bénéficiaires de la succession peuvent hériter par testament, par mariage, par la propriété ou par la loi.

Wills

  • Dans le Mississippi, une personne, appelée le testateur, peut utiliser une volonté de quitter ses biens à ses bénéficiaires. Les exigences d`un testament valide sont présentées dans des fiducies et successions, Titre 91 du Code du Mississippi. Un testateur doit avoir au moins 18 ans ou un mineur émancipé, ainsi que ses facultés mentales. L`article 91-5-1 exige que sera écrit et le testateur doit signer son testament en présence de deux témoins impartiaux. Si les exigences de base sont remplies, un testateur est libre de ses biens à léguer tout bénéficiaire, y compris la famille, les amis et les organisations caritatives.

L`héritage de propriété



  • Certains biens ne peuvent être légués à la volonté de la personne décédée. Cette propriété passe aux bénéficiaires sur la base de la propriété. Par exemple, si la personne décédée était propriétaire d`une police d`assurance-vie, le bénéficiaire désigné dans le recevra le produit lors de la réception d`un certificat de décès. De plus, si la personne décédée possédait une propriété conjointement avec une ou plusieurs personnes, les propriétaires survivants héritent automatiquement le pourcentage de la personne décédée de la propriété à parts égales parce que la propriété commune appartient à un droit de survie.

Succession intestat

  • Lorsqu`une personne décède sans testament, sa succession passe selon les lois du Mississippi intestat. Selon l`article 91-1-7, le conjoint survivant a droit à hériter de toute la succession de la personne décédée s`il n`y a pas d`enfants. Si la personne décédée avait des enfants, le conjoint et les enfants héritent de parts égales de la succession. Les enfants ont le droit d`hériter de la totalité de la succession s`il n`y a pas de conjoint survivant. Les parents de la personne décédée ont le droit d`hériter quand il n`y a pas de conjoint et pas d`enfants. Si les parents sont déjà décédés, les frères et sœurs vont hériter de la succession à parts égales. S`il n`y a pas de famille immédiate, des parents plus éloignés comme les tantes ou oncles, cousins, cousines, neveux et nièces ou peuvent prétendre à une succession.

droits entre conjoints

  • Dans le Mississippi, un conjoint qui reste d`un testament du défunt, ou qui est mécontent du petit héritage laissé à elle dans la volonté, est autorisé à renoncer à la volonté. En vertu de l`article 91-5-25, un tribunal d`homologation attribuera le conjoint survivant sa part intestat de la succession de la personne décédée.

Articles connexes