Californie lois concernant l`héritage d`un conjoint

<

Contenu

p>Il existe deux circonstances dans lesquelles se posent des questions pour les conjoints et l`héritage. En Californie, le premier problème se produit lorsqu`un conjoint reçoit un héritage lors de son mariage, puis se plus tard divorcé. L`autre question de l`héritage se pose lorsque l`un des conjoints meurt. Le conjoint survivant aura droit à un héritage de la volonté de la personne décédée ou selon les lois intestat.

propriété séparée

  • En Californie, si le conjoint reçoit un héritage, que ce soit par legs d`un testament ou par filiation par le droit intestat (lorsqu`une personne décède sans testament), que l`héritage est considéré comme un bien distinct, même lorsqu`il est acquis pendant le mariage. De plus, si cet héritage est utilisé pour acquérir d`autres biens pendant le mariage, comme une maison véhicule, bateau ou en vacances, ces achats sont aussi des biens séparés aussi longtemps que le nom du conjoint noninheriting ne figure pas dans l`acte ou titre de propriété.

Divorce



  • Les problèmes peuvent survenir avec un héritage lorsque les conjoints divorcent. En Californie, le conjoint a le droit de maintenir la possession exclusive et propriété d`un bien distinct, y compris un héritage. Toutefois, afin de maintenir son statut de propriété séparée, un héritage ne peut pas être amalgamés à un actif matrimonial. Par exemple, si un contrôle d`héritage est déposé dans le compte bancaire conjoint du conjoint, le conjoint de réception ne peut pas revendiquer comme propriété séparée pendant le divorce. Au lieu de cela, un tribunal californien comprendra l`héritage avec tous les autres biens matrimoniaux. En tant qu`Etat propriété communautaire, les tribunaux de Californie partagent tous les biens matrimoniaux à parts égales entre les conjoints lors d`un divorce.

Wills

  • Lorsqu`un conjoint décède, sa succession peut être distribué à ses bénéficiaires, y compris son conjoint, conformément à un testament, il a signé avant la mort. Les exigences de la Californie pour un testament valide sont énoncés dans le Code d`homologation. Tout d`abord, un testateur, la personne qui fait la volonté, ne peut y avoir moins de 18 ans et doit être toutes ses facultés mentales. La volonté doit être faite par écrit, et le testateur doit signer. Deux témoins doivent être présents pour la signature de la volonté et doivent également signer, qui vérifie l`identité et de la compétence du testateur. Pour veiller à ce que la volonté est volontaire et libre de toute influence indue, les témoins doivent être impartiaux, de sorte que le conjoint ne peut pas servir de témoin, ni aucune autre personne désignée comme bénéficiaire dans le testament. Si toutes ces conditions sont remplies, le conjoint et les autres bénéficiaires auront droit à leurs legs quand la volonté est soumise à un tribunal de Californie après homologation décès du testateur.

Succession intestat

  • Le code Californie Probate définit également les droits de succession d`un conjoint lorsqu`une personne décède sans testament. Les biens de la personne décédée passe par la succession ab intestat conformément à la section 6, partie 2 du Code. En vertu de l`article 6401 (a), le conjoint survivant a droit à la moitié de la propriété communautaire (un actif acquis durant le mariage du conjoint), sa part de la propriété. demi-part de propriété passe à ses enfants de la personne décédée, ou à ses frères et sœurs s`il n`a pas d`enfants. Si la personne décédée avait une propriété séparée, Section 6401 (c) permet à un conjoint d`hériter de tous les biens si la personne décédée ne survit pas des enfants, la moitié du bien si la personne décédée avait un enfant et un tiers de la propriété si il y a deux enfants ou plus. Les enfants de la personne décédée hériteront le reliquat des biens à parts égales.

Articles connexes