Texas Les lois concernant l`héritage d`un mari et femme

<p>Texas, comme tous les autres États aux États-Unis, a des lois concernant les successions. Les individus peuvent contourner ces lois en rédigeant un testament valide, qui décrit à qui doit être transmis la propriété de l`individu à sa mort. Il y a plusieurs facteurs qui sont pris en compte pour déterminer qui devrait recevoir la propriété du défunt. Texas lois sur l`héritage entre un mari et une femme sont touchés par le fait que le couple a des enfants.

Qu`est-ce que cela signifie pour mourir testamentaires?

  • Vidéo: Pas si bete film complet fr

    Si une personne meurt intestat, cela signifie que la personne n`a pas de volonté ou qui est valide en vertu des lois de l`État. Lorsqu`une personne meurt intestat, la loi de l`Etat régit la façon dont la propriété est passé. Ce processus est appelé succession ab intestat. Les lois régissant les successions ab intestat sont différentes dans chaque État.

Marié succession ab intestat Sans Descendants



  • Les personnes qui sont mariés au Texas et qui meurent intestat aura leurs biens distribués en vertu des dispositions du Code du Texas d`homologation. Si le défunt était marié sans enfants, alors tous les biens appartenant conjointement avec le conjoint deviendra la propriété du conjoint survivant. De plus, s`il n`y a pas d`enfants, le conjoint survivant héritera tous les biens meubles et immeubles appartenant au nom du défunt seul.

Marié avec testamentaires Descendants

  • Vidéo: Captain Charles Moore on the seas of plastic

    Les règles de répartition changent légèrement lorsque la personne décédée était mariée avec des enfants. Si le défunt a des enfants avec son conjoint survivant et ce sont les seuls descendants, le conjoint survivant recevra tous les biens en copropriété. Si le défunt a des enfants qui ne sont pas les enfants du conjoint survivant, le conjoint survivant conservera sa moitié de la propriété détenue conjointement et le descendant héritera de la moitié du défunt de la propriété détenue conjointement. Pour les biens personnels, le conjoint survivant recevra un tiers des biens du conjoint décédé appartenant à son nom et les deux tiers restants passeront aux descendants. Le conjoint survivant recevra une propriété de la vie dans un tiers des biens immobiliers du défunt et les descendants recevront les deux tiers pur et simple et un tiers du conjoint survivant restant après qu`elle passe.

Texas Wills

  • Vidéo: The French Revolution: Crash Course World History #29

    Si vous souhaitez désigner votre propriété à passer d`une manière différente de la loi du Texas fournit, vous devez rédiger un testament valide. Pour un testament valide au Texas, il doit être écrit par une personne qui est sain d`esprit et qui a l`intention de prendre une décision révocable en ce qui concerne la distribution de ses actifs à sa mort. La volonté peut être complètement écrit à la main par l`individu, mais il doit être signé par la personne et a été témoin d`au moins deux personnes qui ont plus de 14 ans.

Articles connexes