Les lois sur les frères et soeurs et les successions en Californie

<p>L`héritage se réfère à la façon dont la loi dispose de la propriété d`un individu mort quand cette personne n`a pas laissé d`instructions concernant la propriété. En Californie, les lois de l`État en matière d`héritage sont définies dans le Code Californie d`homologation. Bien que les frères et sœurs sont généralement en ligne pour hériter de la propriété, plusieurs autres classes de relations en ligne avant se distinguent frères et sœurs. Ceux qui ont des questions sur un domaine ou un héritage spécifique devrait consulter un tribunal d`avocat ou d`homologation.

ab intestat

  • Sur le plan juridique, la personne qui est mort et les biens laissés en cause est connu comme la personne décédée. Lorsque la personne décédée n`a laissé aucun testament, fiducie ou autre document détaillant ce qu`il voulait faire avec sa propriété, il est mort intestat. Dans de tels cas, les personnes ayant certaines relations avec la personne décédée peuvent avoir le droit d`hériter de ses biens. Ceux qui ont ce droit sont connus comme héritiers. Notez que une personne décédée peut également laisser un testament ou un autre document qui détaille uniquement ce qu`il veut faire avec une partie de sa propriété-le reliquat des biens, ne sont pas couverts par la volonté, est appelée propriété intestat.

Survivre à la part du conjoint

  • Vidéo: Calling All Cars: The Tunnel Bandits / Eighteen Days of Freedom / Hollywood Kidnapping



    La Californie est un état de propriété communautaire, ce qui signifie que la moitié de tous les biens acquis par les deux conjoints pendant le mariage (la propriété communautaire) appartiendra à chaque conjoint lorsque le mariage prend fin. Aux termes de la Californie Probate Code de 6401, lorsque l`un des conjoints décède, le prix du droit du conjoint survivant une part statutaire de la propriété communautaire égale à la moitié de la part du conjoint décédé. Par conséquent, avant que quiconque ne peut hériter de la propriété, le conjoint survivant de la personne décédée intestat va la recevoir la moitié part de la propriété communautaire, plus de la moitié de la part de la moitié de la personne décédée. Le reste de la propriété communautaire, ainsi que toute propriété séparée propriété exclusive de la personne décédée, peuvent alors être héritées. Ces proportions peuvent changer si la personne décédée a laissé les enfants pour lesquels il n`a pas fourni dans un testament.

Succession intestat

  • Chaque Etat se classe les parties liées à une personne décédée intestat dans un certain ordre, l`ordre de succession ab intestat. Quand une personne décédée meurt les parties intestat et plusieurs viennent réclament avant d`être héritiers valides, la loi passera par l`ordre de succession ab intestat, et l`héritier valide qui vient en première ligne aura le droit d`hériter tous les biens intestat de la personne décédée.

Californie testamentaires Succession

  • Vidéo: Nancy Drew

    L`ordre de la Californie de la succession ab intestat est détaillée en Californie Probate Code article 6402. Il stipule que les descendants d`une personne décédée (ses enfants et leurs enfants) viennent en première ligne. Viennent ensuite les parents de la personne décédée, puis viennent les frères et sœurs. L`article 6402 définit les frères et sœurs comme les enfants des deux parents de la personne décédée, ou l`un d`eux. La loi divise la propriété à parts égales entre siblings- cependant, si certains des frères et sœurs sont déjà morts, conformément à l`article 240, les descendants de ces frères et sœurs recevra la part du frère.

Articles connexes