Est-ce que je signons un Affidavit Même si mon vocation successorale père avait un testament?

<

Contenu

p>La loi utilise des déclarations sous serment de déterminer si la qualité d`héritier quelqu`un est un héritier légal d`une personne décédée. Héritiers peuvent avoir un droit à des biens non couverts par le défunt donc will-, même si le défunt a laissé un testament valide, peut entrer en qualité d`héritier jeu. Ceux qui ont des questions sur les testaments spécifiques ou les procédures de devraient consulter un qualité d`héritier professionnel de droit successoral.

Wills

  • Un testament est un document juridique, créé au cours de la vie d`un individu, qui explique en détail ce que cette personne veut faire avec ses biens meubles et immeubles après sa mort. Un testament doit répondre à certaines exigences juridiques, déterminées par la loi de la juridiction dans laquelle la volonté est soumise à l`homologation, afin de contrôler la disposition des biens.

Héritage



  • Contrairement à la croyance populaire, l`héritage n`est pas l`acte de recevoir quelque chose sous les termes d`un testament. L`héritage est en fait ce qui se passe en l`absence de volonté (ou tout autre outil de planification successorale) détermine ce qui se passera à la propriété du défunt. À ce stade, la propriété est appelée « intestat » et coups de pied d`héritage dans. Héritiers sont les descendants naturels du défunt qui acquièrent un droit à la propriété intestat. La loi de chaque Etat a son propre système pour déterminer qui constitue un héritier du défunt et qui héritiers auront la priorité sur les autres.

Wills par rapport à l`héritage

  • Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les testaments et les successions peuvent entrer en jeu après la mort d`un individu en particulier. Une volonté ne peut disposer d`une partie des biens du défunt, en laissant des biens supplémentaires qui ira aux héritiers. Même si le défunt a effectivement créé un testament qui a couvert tous ses biens, la plupart des volontés doivent encore passer par l`homologation et être déclarée valide par un tribunal d`homologation. Dans les cas où le tribunal constate la volonté d`être invalide, et donc juridiquement inopérant, les héritiers seront souvent en mesure d`hériter de tous les biens qui auraient été voulue loin.

affidavits réserve héréditaire

  • En règle générale, ceux qui souhaitent réclamer les biens que les héritiers doivent d`abord soumettre un document appelé « déclaration sous serment de réserve héréditaire » à la cour d`homologation et de prouver leur statut d`héritier. Parce que la volonté ne peut pas couvrir, héritiers potentiels voudront peut-être tous les biens du défunt à signer et à présenter un affidavit de même si la qualité d`héritier défunt a laissé un testament. La plupart des États exigent que le potentiel héritier authentifiera l`affidavit, et le tribunal d`homologation peut tenir une audience ou un autre type de procédure pour déterminer si la demande de l`héritier est valide. Dans une procédure typique, chaque Etat trouvera un enfant naturel du défunt d`être un héritier valide.

Articles connexes