Instructions pour le dépôt Will documents d`homologation

<p>Quand un proche décède, l`une des dernières choses sur votre esprit est la façon de déposer les documents d`homologation. Après les arrangements funéraires et les services ont conclu, cependant, il est temps de commencer le processus formel de distribution des biens de la personne et le remboursement des dettes. À moins que le défunt a placé sa propriété dans une fiducie, la façon la plus commune pour gérer l`administration de la succession d`une personne est de commencer le processus d`homologation. Ce processus commence lorsque les documents d`homologation sont déposés auprès du tribunal d`homologation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Copie de la volonté (le cas échéant)
  • documents d`homologation
  • Taxe de dépôt
  • Localisez la volonté de la personne décédée et lire pour déterminer qui est le défunt désigné comme le représentant personnel. S`il n`y a pas nommé représentant personnel ou disponible, informer le conjoint survivant, les enfants ou les parents de la personne décédée. Une de ces personnes peut procéder dans le dépôt des documents d`homologation et de commencer le processus d`homologation.



  • Visitez le tribunal d`homologation dans le comté où vivait la personne décédée. Dites-le greffier dont vous avez besoin des documents d`homologation et la transmission d`information quant à savoir si la personne décédée a laissé un testament. Les documents peuvent varier en fonction de l`existence d`une volonté disponible. Par exemple, si aucune volonté est disponible, vous devrez peut-être remplir un affidavit de la qualité d`héritier. Ce document énumère les noms des héritiers de la personne décédée et est utilisé pour déterminer la propriété est répartie.

  • Vidéo: Part 07 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 2, Chs 9-13)

    Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Remplissez les formulaires selon leurs instructions. En règle générale, vous devez remplir une demande d`homologation qui demande au tribunal de réserver du temps sur le dossier d`homologation afin de gérer et de distribuer la succession du défunt. Avec ce formulaire, vous devrez peut-être joindre une copie originale de la volonté de la personne décédée et remplir les avis qui informent les créanciers et les héritiers que le défunt est mort.

  • Livrer les formulaires remplis au greffier de la cour d`homologation. Vous devez payer tout droit de dépôt. Le greffier déposera les documents et vous envoyer des avis quant au moment où les audiences ou réunions doivent avoir lieu.

Articles connexes