Qu`est-ce qu`un consentement de renonciation du processus d`homologation dans l`État de New York?

<

Contenu

span>

Afin d`homologuer la volonté d`une personne décédée État de New York, tous les héritiers et les bénéficiaires désignés dans le testament doit signer la renonciation du consentement de processus sous forme d`homologation, que l`exécuteur testamentaire doit déposer lorsqu`elle fait des lettres d`homologation auprès de la Cour du Substitut du comté où la personne décédée résidait. En signant la renonciation, forme P-4, héritiers reconnaissent la validité de la volonté et de permettre l`homologation de procéder sans concours.

Processus d`homologation

Parmi les documents que l`exécuteur testamentaire doit apporter à la Cour de adoptives pour déposer des lettres d`homologation sont les testament original et tous les codicilles, une copie certifiée conforme du certificat de décès et le formulaire de demande d`homologation. Pour déposer ou d`homologation, la renonciation du consentement de processus sous forme d`homologation doit être signée par tous les héritiers et les bénéficiaires désignés dans le testament et soumis. Si l`une des parties nommées dans le testament sont morts, l`exécuteur testamentaire doit fournir une copie certifiée conforme des certificats de décès. Le tribunal émet alors des lettres testamentaires à l`exécuteur, les documents nécessaires à l`administration de la succession.

À l`objet debout



la loi de New York limite le statut des personnes ayant le droit de contester la validité d`un testament. Seuls les parents les plus proches peuvent déposer une opposition à la Cour du Surrogate. Ces parents sont appelés destinataires de distribution. Le conjoint survivant et les enfants de la personne décédée sont le premier niveau de destinataires de distribution. S`il n`y a pas de conjoint survivant ou les enfants, le niveau suivant est les parents de la personne décédée. Si les parents sont décédés, les frères et sœurs ou neveux et nièces peuvent contester la volonté. parents seulement au même niveau peuvent opposer. Par exemple, si le conjoint et les enfants signent la renonciation du consentement de processus d`homologation, frères et soeurs ne peut opposer à la validité.

Déshéritement

Si la personne décédée déshérité une partie intéressée à la succession, comme un fils ou une fille, l`exécuteur testamentaire doit obtenir une renonciation du consentement de processus sous forme d`homologation de cette personne, que la personne a qualité pour agir en vertu du droit de New York. Si la partie déshéritée signe la renonciation, le processus d`homologation peut réussir. S`il ne signe pas, il a le droit de contester formellement la volonté. La personne déshéritée a peu de règle si la volonté mentionne expressément qu`aucune disposition est faite pour lui. Cependant, si la volonté omet mention d`entre eux tout à fait, il peut être une décision du tribunal.

Contestant la volonté

Si les héritiers ou les bénéficiaires ne signeront pas la renonciation du consentement de processus à l`homologation, l`exécuteur testamentaire doit les informer de l`heure prévue et la date à comparaître devant la Cour de adoptives pour exprimer des objections. Si les héritiers ne semblent pas à l`audience, le tribunal estime leur droit de contester la volonté comme renoncé. À ce moment-là, le tribunal confirme en général la volonté. Toutefois, si les héritiers ne comparaissent devant le tribunal et soulever des objections, le tribunal décide d`une audience distincte si la volonté est valide, si un testament antérieur est valide, si un codicille est valide ou il peut rejeter toute volonté. Si la volonté est rejetée, la succession tombe sous les lois de New York de la succession ab intestat pour les héritiers, comme si le défunt est mort intestat.

Articles connexes