Quelles sont les étapes à la Cour des successions dans l`Indiana?

<p>Quand quelqu`un meurt, les héritiers ne reçoivent pas leur héritage tout de suite. Au lieu de cela, la volonté doit passer par le processus d`homologation. Ce processus diffère d`un État à state- implique la Cour de déterminer que la volonté est valide et l`exécuteur testamentaire de la succession de régler toutes les dettes de la succession avant de distribuer les héritages. Dans l`Indiana, le processus d`homologation prend environ un an pour terminer, mais il peut prendre plus de temps si un héritier conteste la validité du testament.

Location de Probate Attorney



  • Si vous êtes l`exécuteur testamentaire d`une succession dans l`Indiana, contacter un avocat d`homologation pour déposer une requête en homologation à la Cour Indiana Probate. Si la personne décédée avait un avocat pour aider à la rédaction de la volonté, vous pouvez utiliser cet avocat comme avocat d`homologation, ou vous pouvez engager un autre avocat de votre choix. Votre avocat devrait se spécialiser dans les testaments et les successions afin qu`il puisse vous offrir des conseils à travers le processus d`homologation.

informer les autres

  • L`exécuteur testamentaire de la succession et son avocat sont chargés d`informer les personnes impliquées dans l`homologation de l`audience d`homologation. Plus précisément, l`exécuteur testamentaire ou son avocat doit envoyer par écrit un avis à tous les héritiers désignés dans un testament. L`équipe d`homologation doit également passer une annonce dans la section juridique d`un journal local pendant quatre semaines annonçant la mort d`informer les créanciers. Les créanciers et les héritiers peuvent opposer à la nomination de l`exécuteur testamentaire alors que l`annonce est en cours d`exécution.

première audience

  • Vidéo: Terra! O Filme (Documentário-2009)

    Vidéo: Savoir aborder et franchir un rond-point (permis de conduire étape 2) leçon 4

    Lors de la première audience d`homologation, le juge examine la signature de la volonté de vous assurer qu`il est valide et peut demander aux témoins de témoigner quant à la validité de la volonté. Si quelqu`un fait objection à la nomination de l`exécuteur testamentaire, il peut faire cette objection à l`audience et le juge en tiendra compte. A la fin de cette audience, le juge nomme officiellement un exécuteur testamentaire de la volonté.

Règlement de la succession

  • Vidéo: VIDEO

Articles connexes