une succession peut être mis en place dans le nom d`une personne décédée?

<p>Quand une personne meurt, une succession ouvre pour régler ses affaires financières. Mise en place d`un domaine ne peut se faire au nom d`une personne décédée afin de créer le titre approprié et régler la succession. comptes immobiliers ne peuvent pas ouvrir sous un nom autre que le défunt.

Processus immobilière



  • Le compte de la succession fait partie du processus d`homologation qui distribue les biens personnels de la personne décédée et règle les dettes de la personne serait redevable après la mort. Le tribunal où la personne décédée a vécu supervise le processus d`homologation et de succession et aura des dossiers judiciaires sur la succession. Si le nom de domaine n`est pas la même chose que la personne décédée, il est pratiquement impossible de régler la succession. Par exemple, une banque ne fera pas le produit du compte de chèques individuels d`une personne décédée à payer à toute entité autre qu`une succession du défunt correctement intitulé.

Les actifs et les créanciers

  • Vidéo: Brief History of the Royal Family

    Quand une personne meurt, un avis de succession publie dans le journal local où la personne a vécu. L`avis mentionne le nom de la succession et exécuteur testamentaire, et où les créanciers peuvent présenter une demande de dettes. L`avis indiquent également que toute personne ou entreprise qui a affaire avec la succession doit communiquer avec l`exécuteur testamentaire. Si la succession est pas au nom de la personne décédée, l`exécuteur testamentaire peut ne pas être au courant de tous les actifs et les dettes.

Titre

  • conventions de nommage communes pour les successions sont similaires à « La succession de John T. Smith, Paul W. Smith comme exécuteur testamentaire. » Lorsque l`exécuteur testamentaire dépose le testament auprès du tribunal, le greffier du tribunal ouvrira le domaine juridique intitulé avec le nom de la personne décédée. Le greffier ne peut ouvrir une propriété avec un titre non conforme, sauf erreur, que le greffier corriger éventuellement.

Demander conseil

  • Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes