Quelle est la signification de la succession de Settle?

<p>Lorsqu`une personne meurt, sa succession est distribué conformément à la loi de l`Etat et des dispositions qu`il a faites à l`avance. Le domaine est composé de tous ses biens et avoirs au moment de sa mort. Règlement de la succession implique de prendre en charge les dettes et la distribution des actifs restants.

Qui Poignées de règlement?

  • Vidéo: El s3xo en la antigüedad,Egipto,Documental DOCUMENTALES INTERESANTES,gestion documental,DOCUMENTARY



    La personne qui se charge du règlement dépend de ce que les dispositions de la personne décédée a fait. S`il a créé un testament ou une fiducie, il aurait également nommé un exécuteur testamentaire. L`exécuteur testamentaire supervise le règlement de la succession. Si aucun exécuteur testamentaire a été nommé par le défunt, le tribunal d`homologation nomme un administrateur de la succession.

dettes de manutention

  • L`une des principales responsabilités de l`exécuteur testamentaire ou l`administrateur est de gérer les dettes de la succession. Dans la plupart des pays, l`exécuteur testamentaire ou l`administrateur doit publier un avis de décès dans le journal. Cet avis avertit les créanciers qu`ils doivent obtenir une créance sur les actifs s`ils veulent être payés. Après avoir attendu un certain temps, l`exécuteur testamentaire ou l`administrateur paie les réclamations dans le bon ordre, selon la loi de l`Etat.

impôts

  • L`exécuteur testamentaire ou l`administrateur gère également toutes les questions fiscales. Dans la plupart des cas, cela implique le dépôt de la déclaration annuelle d`impôt fédéral et de l`État pour la personne décédée. Ensuite, l`exécuteur testamentaire ou l`administrateur doit également payer le montant d`impôt à ces organes directeurs. Les grands domaines peuvent également être soumis à l`impôt successoral.

Répartition des actifs

  • Vidéo:

Articles connexes