Les différences entre les Exécuteur d`une succession et un administrateur

<p>Quand quelqu`un meurt, il laisse une succession derrière, composé de biens, avoirs, dettes et autres. Quelqu`un doit prendre soin de ces choses- ce gardien est connu comme un exécuteur testamentaire ou administrateur de la succession. Exécuteurs et administrateurs servent essentiellement la même fonction, mais les noms décédés son exécuteur testamentaire dans son testament, alors qu`un tribunal nomme un administrateur.

exécuteurs

  • Dans une volonté typique, le créateur de la volonté (la "testateur") noms un individu, et peut-être même quelques sauvegardes, qu`il souhaite administrer ses biens après sa mort. Lorsque l`individu a été ainsi nommé dans le testament, il est connu comme exécuteur testamentaire de la succession dans la plupart des Etats, en tant que représentant personnel dans le reste. Cependant, juste parce que les noms testateur un exécuteur testamentaire ne signifie pas que la loi doit reconnaître que l`exécuteur testamentaire. Un tribunal d`homologation peut trouver l`exécuteur testamentaire nommé d`être non qualifié ou non valide. L`exécuteur nommé peut également refuser de servir en cette qualité. Même si le tribunal accepte d`abord l`exécuteur testamentaire, il peut en décider autrement lors de l`administration de la succession.

Les administrateurs distingués

  • Vidéo: Pourquoi désigner un liquidateur



    Lorsque l`exécuteur nommé est indisponible, ou lorsque le tribunal d`homologation rejette l`exécuteur testamentaire nommé, le tribunal désigne alors une autre personne en tant qu`administrateur. Les administrateurs servent à peu près les mêmes fonctions que les exécuteurs, mais les pouvoirs des administrateurs dans le traitement de la succession sont limitées par la loi de l`État où la succession passe par l`homologation. L`exécuteur testamentaire, en revanche, peut avoir plus ou moins de pouvoirs que la loi par défaut, si la langue de la volonté se dilate ou se limite ses pouvoirs. Notez que les tribunaux peuvent également nommer un administrateur pour une succession si le défunt n`a pas laissé volonté du tout, ou laissé un testament qui a échoué à désigner les bénéficiaires pour tous les biens. Les administrateurs, comme exécuteurs, ont le droit de refuser de servir en cette qualité.

Fonctions d`administration de la succession

  • Vidéo: La liquidation judiciaire, déroulement et conséquences

    Dans le domaine typique, que ce soit un exécuteur testamentaire ou un administrateur devront faire face à des tâches similaires. S`il y avait un testament, l`exécuteur testamentaire doit le trouver et de le présenter à la cour d`homologation. Elle doit trouver et rassembler tous les biens et les biens du défunt, mais avant de distribuer l`un de ces actifs, elle doit payer les dettes dues par le défunt sur les biens immobiliers (y compris la responsabilité fiscale.) Une fois que toutes les dettes sont effacées, l`exécuteur testamentaire ou administrateur doit voir que la propriété va aux partis de droite. Dans tous les rapports avec la propriété, l`exécuteur testamentaire ou l`administrateur agit à titre de fiduciaire en tant que représentant légal du défunt. La loi l`oblige à traiter équitablement et de bonne foi.

Suppression

  • Si une partie intéressée (quelqu`un ayant un intérêt dans la volonté ou la succession) estime que l`exécuteur testamentaire ou l`administrateur se comporte négligente ou malhonnête, il ne respecte pas la confiance du défunt, ou autrement ne pas vivre aux devoirs de sa charge, cette partie intéressée peut demander la cour d`homologation pour supprimer l`exécuteur testamentaire ou de l`administrateur. le tribunal doit constater que l`exécuteur testamentaire ou l`administrateur enlevé des biens ou causé une perte à la succession, le tribunal peut exiger qu`il restituer, et peut refuser toute indemnisation qu`il devrait recevoir.

Articles connexes