Comment devenir un exécuteur testamentaire d`une succession lorsqu`il n`y a pas Last Will & Testament

<p>Un domaine se compose de l`argent et les biens personnels d`une personne. Lorsqu`une personne meurt et laisse derrière lui un testament valide dictait comment la succession doit être distribué, ce qui est connu comme la mort testamentaires. En règle générale, les noms de testament un exécuteur de la succession qui est responsable de l`exécution des instructions et des dernières volontés du défunt. Si quelqu`un meurt sans testament, il est connu comme intestat. Dans ce cas, la répartition de la succession est traitée conformément à la loi de l`Etat par un tribunal d`homologation. Le tribunal peut nommer un exécuteur testamentaire d`une succession dans de tels cas.

  • Vidéo: Chapter 12 - Uncle Tom`s Cabin by Harriet Beecher Stowe - Select Incident Of Lawful Trade



    Vérifiez les lois et successions immobilières qui se rapportent à votre état spécifique ou l`état de résidence du défunt. Dans certains Etats, le tribunal nomme automatiquement le conjoint de la personne décédée ou plus proche parent en tant qu`administrateur de la succession. Par exemple, la loi de l`Ohio, le tribunal de nommer le conjoint survivant en tant qu`administrateur. Si le conjoint ne peut pas servir ou refuse de servir en tant qu`administrateur, le tribunal peut choisir un autre membre de la famille immédiate. Si vous êtes le conjoint ou un membre de la famille immédiate d`un défunt, vous pouvez être nommé à titre d`exécuteur testamentaire par défaut.

  • Vidéo: Chapter 048-050 - Moby Dick by Herman Melville

    Demander au tribunal d`être nommé comme liquidateur de la succession si nécessaire. Vous pouvez consulter un avocat pour vous aider, ou vous pouvez simplement envoyer le tribunal un appel écrit à être nommé. Le tribunal peut ignorer votre relation avec la personne décédée, ou vous devrez peut-être présenter une demande officielle pour remplacer la nomination automatique du conjoint ou parent le plus proche du tribunal. Le tribunal peut exiger que le conjoint ou un autre proche parent signent une autorisation permettant à une autre personne à être nommé en tant qu`administrateur de la succession.

  • Signer la déclaration d`acceptation et tout autre document qui peut être requis par le système judiciaire avant votre nomination comme exécuteur testamentaire ou de l`administrateur. En règle générale, vous signez un document qui décrit vos obligations légales et morales d`agir en tant qu`administrateur fidèlement et dans le meilleur intérêt du défunt et la famille. En utilisant la loi de l`Ohio comme un exemple, le non-respect des termes de ce document pourrait entraîner des amendes, ou vous pourriez être retiré en tant qu`administrateur, selon le site Web de Ohio State Bar Association.

Articles connexes