Les lois d`homologation sur le plus proche parent

<p>Quand quelqu`un meurt, la volonté du défunt doit passer par un long processus avant que les héritiers peuvent obtenir leur héritage. Le tribunal d`homologation doit déterminer que toute volonté est laissée derrière valide et nommer un exécuteur testamentaire de distribuer les biens de la succession aux créanciers du défunt avant de distribuer tout héritage. Si le défunt n`a pas laissé de testament, le tribunal des successions utilise des règles suivantes du plus proche parent de déterminer qui obtient tout héritage.

Immobilier Communauté des Etats

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Dans les États de propriété de la communauté tels que la Californie, normalement la succession d`un couple marié appartient également à chacun des conjoints. Ainsi, les lois à venir des parents proches doivent prendre en compte le fait que la personne décédée avait un conjoint. Si le conjoint du défunt était décédé avant la personne décédée, à la fois proche parent et proche parent du défunt du conjoint ont droit à une partie de la succession, puisque les deux conjoints ont également droit à la succession quand ils étaient en vie.

Exécuteur

  • Vidéo: Ouverture d`un régime de protection du majeur

    Vidéo: Suspense: Drive-In / Strange Death of Gordon Fitzroy / House in Cypress Canyon



    Si une personne décédée laisse un testament, l`exécuteur testamentaire de la succession Pétitions tribunal des successions. Cependant, s`il n`y a pas de volonté, la famille doit nommer quelqu`un pour demander au tribunal d`homologation afin qu`il puisse régler la succession et de diviser la propriété. La famille peut nommer une personne pour agir à titre d`exécuteur et de traiter le courts- il n`y a pas de procédure établie pour déterminer qui effectuera cette tâche.

Règles Prochain-of-Kin

  • Si la personne décédée ne laisse pas de testament derrière, le tribunal d`homologation doit diviser les biens de la succession et les attribuer aux héritiers. Les lois des États varient quant à la façon dont le processus suivant du plus proche parent travaille, mais en général l`Etat considère le conjoint, les enfants, beaux-enfants et les parents, dans cet ordre. Le conjoint a droit à la totalité de la succession à moins que des enfants ou des parents à Considéra- frères et sœurs du défunt prendre moins prioritaire que soit le conjoint ou les parents, et ne rien hériter à moins qu`il n`y a pas de conjoint, un parent ou d`un enfant d`hériter.

Considération

  • Vidéo: Calling All Cars: June Bug / Trailing the San Rafael Gang / Think Before You Shoot

    Si une personne ne laisse pas de volonté derrière à sa mort, l`Etat ne peut pas écarter des règles suivantes du plus proche parent lors de la division de la succession. Ainsi, si vous voulez d`aller à un héritage héritiers spécifiques, vous devez rédiger un testament. Vous pouvez changer votre testament à tout moment pendant que vous êtes en vie - par exemple, d`ajouter des petits-enfants ou des montants d`héritage de changement - donc, il y a peu de raison de ne pas avoir une volonté une fois que vous avez des atouts importants pour donner à vos héritiers.

Articles connexes