Est-ce qu`un dossier de succession pour la faillite?

<p>Lorsque les héritiers héritent d`une succession après la mort d`un proche, la dette du défunt pourrait l`emporter sur la valeur de la succession. Cela peut signifier que les héritiers survivants ne hériteront quoi que ce soit. Cette question soulève des questions sur la façon dont cela affecte les héritiers survivants, en particulier les enfants, comme une succession ne peut pas déposer faillite.

Principes de base de la faillite

  • La faillite est une procédure judiciaire qui élimine ou réduit les dettes de personnes si elles ont des difficultés à faire des paiements sur titres de créance tels que les hypothèques ou les soldes de carte de crédit. Ceux qui souhaitent que leur dossier pardonné la dette entière pour la faillite d`un tribunal local en vertu du chapitre 7 du Bankruptcy Code des États-Unis. Ceux qui cherchent une réduction de ce qu`ils doivent pour fichier en vertu du chapitre 13. En vertu du chapitre 7, le tribunal ordonne la vente de la totalité des biens non exempts du débiteur pour couvrir la dette. En vertu du chapitre 13, le tribunal permet au débiteur de conserver la propriété et de payer la dette au fil du temps. Le tribunal pardonne toute dette restante et absout le failli de toutes les obligations de remboursement.

Estates et testaments



  • Estate est un terme juridique utilisé dans le cadre de tous les biens d`une personne décédée, y compris des éléments tels que les biens immobiliers, comptes bancaires, effets personnels et des actifs financiers. Les termes d`un testament écrit et légalement certifié par le défunt avant son décès allouent le contenu de la succession entre les héritiers survivants. Le testament du défunt sert de base pour le processus d`homologation dans lequel un exécuteur testamentaire désigné assure la distribution de la succession entre les héritiers selon la loi.

homologuer

  • Le processus d`homologation assure en toute légalité et documente la distribution qui lui revient d`une succession conforme aux termes d`un testament et gère tous les litiges liés à la succession. Au cours du processus, le processus d`homologation charge l`exécuteur testamentaire désigné dans le testament de la sauvegarde et de surveiller la prestation d`une succession aux héritiers du défunt à l`issue de la procédure. En l`absence de testament, une succession peut subir un exécuteur testamentaire avec homologation nommé par le tribunal, habituellement un enfant ou d`une autre relation étroite.

Faillite et successions

  • En tant que dépôt de la faillite ne peut être à titre posthume, une succession ne peut pas déposer faillite. Si le défunt laisse des factures non réglées ou dettes, le tribunal d`homologation a le pouvoir de vendre les actifs de la succession à rembourser les créanciers. Si les dettes dépassent la valeur totale de la succession, le tribunal pardonne toutes les dettes restantes d`une manière similaire à un tribunal de faillite, à l`exception des prêts pour lesquels un survivant peut avoir co-signé. Bien que ce processus laisse les héritiers survivants sans héritage matériel, le processus d`homologation les protège autant que possible d`hériter du défunt factures impayées et autres dettes.

Articles connexes