À quelle fréquence une personne peut déclarer faillite?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Il dépend du Chapitre

  • Vous pouvez déposer pour le chapitre 7 de faillite (où les dettes sont rejetées) tous les six ans et la faillite du chapitre 13 (où est fait le remboursement aux créanciers) tous les deux ans, selon Lawyers.com. , Vous pouvez également déposer pour le chapitre 7 six ans après le dépôt pour le chapitre 13, et un chapitre 13 quatre ans après le dépôt du chapitre 7.

Cela dépend de votre dernier dépôt

  • Vous pouvez déposer faillite chaque fois que vous voulez si le tribunal de la faillite ne prend pas votre cas, selon Nolo.com, un site d`information juridique. Vous devez toutefois attendre 180 jours si le tribunal rejette votre cas en fonction du comportement frauduleux, tels que les actifs se cacher, ou violation d`un ordre de la cour.

résultat financier

  • vous devez attendre au moins deux ans avant le dépôt de la faillite à nouveau, selon Lawyers.com en fonction du type de faillite vous produisez,. Avec le chapitre 7, qui est le type de la faillite la plus souhaitable parce que vous pouvez éliminer vos dettes, vous devez attendre huit ans avant de déposer à nouveau.

Articles connexes