Ce qui est impliqué dans les documents de faillite personnelle?

<

Contenu

p>Il existe deux principaux dépôts de faillite pour les particuliers: chapitre 7 et le chapitre 13. Un dépôt de faillite du chapitre 7 implique une liquidation des actifs, qui sont ensuite distribués aux créanciers. Le débiteur est effacé de toutes les dettes libérables, généralement dans les quatre mois suivant le dépôt. Un chapitre 13 dépôt est une réorganisation de la dette sur une période de trois à cinq ans. Ce sont des personnes qui peuvent payer leurs dettes après une renégociation avec les créanciers et la réorganisation des actifs à la dette.

faillite procureur

  • Un avocat de faillite est généralement impliqué dans le dépôt soit pour un chapitre 7 ou chapitre 13. L`avocat vous donnera une consultation et les grandes lignes ce que les éléments dont vous avez besoin, comme une liste de toutes les dettes, les actifs et les liquidités entrant. L`avocat sera également mis en place tous vos rendez-vous de la cour, négocier avec les créanciers et assister à la Section 341 obligatoire réunion où le tribunal, débiteur et les créanciers se réunissent pour discuter des conditions de la faillite.

Honoraires



  • La faillite est pas libre. Les coûts varient par l`État, mais le tribunal facturer des frais pour déposer un chapitre 7 ou le chapitre 13 de faillite. Le déclarant devra également payer les frais d`avocat, habituellement environ 2 000 $, qui augmentent proportionnellement aux complications de l`affaire.

Conseils

  • Avant un dépôt de bilan peut être soumis, le débiteur doit passer par un cours d`orientation qui doit être complété six mois avant le dépôt de la paperasse. Afin d`obtenir les dettes déchargées après le dépôt d`une faillite du chapitre 7, le débiteur devra également suivre un cours de l`argent de gestion personnelle.

Tribunaux

  • Chapitre 7 et le chapitre 13 des faillites doivent être déposées au tribunal. Le greffier du tribunal informera alors les créanciers qu`une requête en faillite a été déposée, ce qui arrête la plupart des actions en justice par un créancier, et les salaires ne peut pas être saisi pour recueillir la dette. Vingt à 40 jours après le dépôt initial, le tribunal tiendra une section 341 réunion où les conditions de la faillite seront déterminés. Après cela, un fiduciaire sera nommé qui vendre des actifs pour payer les créanciers et le débiteur sera déchargé de la plupart des dettes dans les trois à cinq mois. dettes non garanties qui ne peuvent être cédées comprennent le soutien des enfants ou la pension alimentaire, les dettes résultant d`un incident de conduite avec facultés affaiblies, les prêts étudiants et de la dette de l`impôt sur le revenu.

Articles connexes