Comment Lâcher du chapitre 13 de faillite

Le dépôt d`une faillite du chapitre 13 permet à un débiteur de réorganiser financièrement ses dettes et rembourser la dette exceptionnelle grâce à un plan de remboursement ordonné par le tribunal. Après un débiteur a rempli tous ses remboursements, il est exonéré de toute responsabilité restant sur ses dettes antérieures. Le terme « décrochage » désigne lorsque les individus cessent de faire leurs paiements mensuels selon le calendrier de remboursement de la dette Chapitre 13. Cela peut se faire à tout moment au cours du plan de remboursement, qui durent généralement deux à cinq ans.

  • Parlez-en à votre avocat de faillite à décrocher. Assurez-vous de comprendre les conséquences de l`abandon de votre faillite.



  • Discutez avec votre avocat de faillite vos raisons de vouloir abandonner. Si vous ne pouvez pas payer les paiements en vertu de l`échéancier de remboursement de la faillite du chapitre 13, votre avocat peut être en mesure de revenir devant le tribunal de la faillite et avoir le plan de remboursement ajusté. Le décrochage scolaire du chapitre 13 de faillite ne devrait être poursuivi s`il n`y a pas d`autres alternatives.

  • Demandez à votre faillite si vous êtes admissible à déposer une demande de faillite du chapitre 7 au lieu.

  • Arrêtez de faire vos remboursements mensuels au tribunal de la faillite. Une fois que vous arrêtez de faire des paiements, vous avez effectivement « abandonné ».

Conseils Avertissements

  • Le décrochage scolaire d`une faillite du chapitre 13 a des conséquences financières et juridiques graves. Plus particulièrement, les créanciers peuvent venir après vous encore et forclore sur des biens que vous avez, comme ils le faisaient avant la faillite du chapitre 13 a été déposée.
Articles connexes