Comment payer un syndic de faillite

Il existe plusieurs types de faillite aux États-Unis, le chapitre 7 et le chapitre 13 des deux plus couramment utilisés. En vertu du chapitre 7, la faillite d`un débiteur cherche à avoir la plupart (sinon la totalité) des dettes essuyées. En vertu d`un chapitre 7 de faillite, le syndic décide si le débiteur a des biens qui peuvent être vendus à au moins rembourser partiellement les créanciers. En vertu d`un chapitre 13 de faillite, le débiteur dépose un plan pour rembourser la totalité (ou partie) des dettes. En vertu du chapitre 13, le débiteur verse des paiements aux créanciers par le syndic, qui supervise l`ensemble du processus. La façon dont le syndic est payé dépend du fait que le débiteur dépose un chapitre 7 ou le chapitre 13 de faillite.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chapitre Fichier 7 ou faillite du chapitre 13
  • Décider quel type de faillite est bon pour vous: chapitre 7, qui efface toutes les dettes, ou le chapitre 13, sous lequel vous restructurer et rembourser tout ou partie de vos dettes. Consulter un avocat de faillite si vous ne savez pas quel type est bon pour vous.



  • Déposer les documents nécessaires auprès du tribunal et de payer vos frais de dépôt. Dans un chapitre 7 de faillite, votre syndic reçoit des frais de votre taxe de dépôt. Ces frais sont payés par le tribunal.

  • Renoncer actifs que le fiduciaire juge doivent être vendus à (partiellement) rembourser les débiteurs. Le syndic recevra une partie fixe des actifs de la vente. Le syndic sera payé directement par le tribunal.

  • Créer un plan de remboursement si le dépôt d`une faillite du chapitre 13. Faites vos paiements en totalité et à temps au fiduciaire chaque mois jusqu`à ce que vos obligations soient remplies. Le syndic reçoit une partie de votre paiement chaque mois. Le paiement au syndic est fait directement par le tribunal.

Articles connexes