Le dossier de succession d`une personne décédée peut faillite?

<p>Selon les lois fédérales sur la faillite, la succession d`une personne décédée ne constitue pas une personne, il est donc pas le droit de déposer faillite. De même, l`exécuteur testamentaire de la succession de la personne décédée ne peut pas déposer faillite au nom de la succession.

Règlement de la succession

  • En général, lorsqu`une personne meurt, les créanciers déposer des réclamations auprès du tribunal pour le paiement des créances. Le tribunal a alors liquidée les actifs qui appartiennent à la succession pour rembourser les dettes. Si quelque chose reste, il va aux héritiers de la personne.

En continuant la faillite immobilière

  • Si une personne meurt lorsqu`une faillite est en cours, le tribunal de la faillite peut continuer le cas. En vertu de la faillite du chapitre 7, le tribunal vend des biens du défunt à payer les dettes dues aux créanciers. En vertu du chapitre 13, le tribunal travaille avec l`administrateur de la succession et les créanciers du défunt pour compléter un plan de paiement.

Bénéficiaire du dépôt de bilan

  • Lorsqu`un bénéficiaire hérite d`une propriété qui peut être forclos, il peut déclarer la faillite de sa propre tant qu`il est par ailleurs admissible à déposer pour la faillite du chapitre 13. Le dépôt d`une faillite arrête la vente de forclusion et permet au bénéficiaire de mettre en place un plan de chapitre 13 de rembourser tout ou partie de la dette en souffrance.

Articles connexes