Et si je Hérite quelque chose après une décharge pour le chapitre 7 de faillite?

<p>Le traitement d`un héritage dans un chapitre 7 cas de faillite dépend du moment où l`affaire a été déposée et la date à laquelle vous avez droit de recevoir l`héritage. Même si la décharge a été accordée, le tribunal de la faillite doit être avisé de l`héritage dans certaines circonstances. Ensuite, il déterminera si elle a le droit d`utiliser votre héritage pour payer les créanciers. Il y a aussi différentes façons de vous assurer que votre héritage est protégé contre les créanciers.

180 Règle Jour

  • Un héritage reçu dans les 180 jours suivant la procédure de faillite est déposée devrait être communiquée au tribunal de la faillite, selon 11 U.S.C. §e-541. Le syndic de faillite du chapitre 7 chargé de l`affaire décidera si l`héritage peut être utilisé pour rembourser les dettes. L`héritage est considéré comme votre propriété à la date de la personne qui vous donne l`héritage dies- pas à la date de l`héritage est distribué. Si l`héritage anticipé devient votre propriété dans les 180 jours suivant la date de la procédure de faillite a commencé, l`héritage est considéré comme faisant partie de la succession de faillite.

Informer le tribunal des faillites



  • Déposer des documents de faillite qui fournissent une description de l`héritage et sa valeur auprès du tribunal de la faillite. Dissimuler l`héritage de la cour ou le syndic peut mener à des allégations de fraude de faillite. Le tribunal a le pouvoir de révoquer la décharge précédemment accordée, selon 11 U.S.C. §e-727. Il n`y a pas obligation de laisser le fiduciaire connaître l`héritage si elle a été reçu plus de 180 jours après le chapitre 7 cas de faillite a été déposée.

exemptions

  • Vidéo: George Bush, Skull and Bones, the CIA and Illicit Drug Operations

    Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

    Vous avez le droit de garder certains types de biens basés sur les lois fédérales et de l`État. Le syndic ne peut pas prendre vos biens et de les vendre pour rembourser les dettes si ces actifs sont classés comme exemptés. Laissez votre avocat savoir si vous prévoyez de recevoir un héritage. Il peut savoir si l`héritage est protégé en vertu des lois d`exemption. Le type et la valeur des actifs particuliers sont autorisés à exempter varie à chaque état.

Spendthrift confiance

  • Réception de votre héritage sous la forme d`une fiducie dépensière est une autre façon de le protéger d`être saisi par le syndic. Les actifs fournis par une fiducie ne sont pas classés dans le cadre de la succession de faillite de moins de 11 U.S.C. §- 541. Communiquez avec la personne qui a l`intention de vous donner un héritage et savoir s`ils sont prêts à mettre en place une fiducie dépensière. Le syndic ne peut pas prendre une fiducie dépensière juridiquement exécutoire de payer les créances des créanciers dans le cas de la faillite.

Articles connexes