La différence entre les volontaires et la faillite Involontaire

<

Contenu

p>Si vos dettes sont devenus impossibles à rembourser, vous pourriez être en mesure de déposer une faillite pour décharger une partie ou l`ensemble d`entre eux. Avant de déposer volontairement la faillite, essayez de résoudre la dette ou de travailler avec un service de consultation de la dette pour trouver des solutions de paiement qui fonctionnent sur votre budget. Une faillite est une décision radicale qui restera sur votre rapport de crédit pendant sept ans, ce qui rend difficile pour vous d`obtenir des prêts ou même louer un appartement. Et si quelqu`un a co-signé pour l`un de vos dettes, elle peut être tenu responsable du solde lorsque vous déposez une faillite.

Faillites volontaires



  • Il existe deux types de faillite volontaire: Chapitre 7 et Chapitre 13. Si vous choisissez un chapitre 7 de faillite, vous ne serez plus responsable de payer vos dettes. Une faillite du chapitre 13 crée un plan de paiement qui vous permet de garder la propriété et de payer vos obligations au fil du temps. Le plan dure généralement trois à cinq ans. Les dettes fiscales et les dettes garanties comme les hypothèques et les prêts automobiles sont généralement payés en totalité avant que les créanciers non garantis de recevoir des paiements. Les créanciers non garantis ne peuvent recevoir une partie du solde complet s`il n`y a pas assez d`argent pour couvrir toutes les dettes.

involontaire faillite

  • Un créancier peut déposer une demande de faillite involontaire contre vous avec la Cour des faillites américaine. Si vous ne répondez pas à la demande dans les 20 jours, le tribunal déclarera une faillite involontaire. Si vous ne répondez dans le temps, une audience aura lieu et le tribunal déterminera si oui ou non vous avez la capacité financière de payer la dette. Le tribunal se prononcera en faveur du créancier si elle constate que vous étiez en mesure de payer la dette, mais choisi de ne pas remplir votre obligation.

Articles connexes