Les éléments que vous pouvez mettre sur la faillite

<p>Si vous êtes submergé par la dette, la faillite peut être la seule solution pour faire face à vos factures. Si vous devez une grande quantité de la dette non garantie, ont peu d`actifs et aucun moyen de rembourser ce que vous devez, vous auriez généralement considérer la faillite du chapitre 7. Si vous souhaitez conserver vos actifs et de rembourser vos dettes au fil du temps, le chapitre 13 peut être le bon choix. cependant, il est avant de déposer, important de savoir ce que la faillite de dettes peut éliminer.

Dettes prioritaires

  • Vidéo: 《亲爱的王子大人》第3集 姜昊遇车祸重伤入院 姜昊附体孙小桃试镜 | Caravan中文剧场



    Dans un chapitre 13 de faillite, vous acceptez de rembourser ce que vous devez sur une période de trois ou cinq ans, en fonction de vos revenus. Vous devez soumettre un plan de remboursement à la cour, précisant le type et le montant des dettes que vous devez. Aux termes du plan, certaines dettes sont considérées comme des dettes prioritaires, et ceux-ci doivent être remboursés d`abord et avant tout plein d`autres dettes. Des exemples de dettes prioritaires comprennent les dettes fiscales, pension alimentaire pour enfants ou non payé une pension alimentaire, les revendications salariales des employés et des dettes liées aux biens et services fournis à la succession d`un débiteur au cours de votre procédure de faillite.

Les dettes garanties

  • Vidéo: Comprendre les phénomènes d’effondrement de sociétés. Quel avenir pour la nôtre ?

    Une dette garantie est soutenue par une certaine forme de garantie. Des exemples de dettes garanties qui peuvent être inclus dans la faillite sont des prêts hypothécaires, prêts automobiles, des prêts sur valeur domiciliaire ou de lignes de crédit et les prêts personnels, tels que les prêts sur salaire ou titre. dette garantie n`a pas de limites de réclamation en cas de faillite du chapitre 7. Cependant, l`élimination de votre responsabilité de la dette n`empêche pas le créancier de la propriété ou reprendre possession de garantie. En 2010, vous êtes autorisé à inclure un maximum de 1.081.400 $ en dette garantie dans une faillite du chapitre 13. Dans le chapitre 13, les dettes garanties doivent être remboursés intégralement si vous envisagez de garder la garantie ci-joint.

Les dettes non garanties

  • Vidéo:

Articles connexes