Pouvez-vous arrêter une réclamation de faillite à tout moment après sa déclaration?

<

Contenu

p>Lorsque vous déposez pour la protection de la faillite, vous demandez qu`une subvention judiciaire vous allégement de la dette sous la forme d`une décharge de vos dettes ou d`un plan de remboursement. Si vous changez d`avis sur la faillite, cependant, vous pouvez demander qu`il soit rejeté par le tribunal.

Congédiement

  • Une personne peut demander un non-lieu soit un chapitre 7 ou le chapitre 13 de faillite à tout moment au cours d`une procédure de faillite. Un renvoi Chapitre 13 est la décision du requérant. est à la discrétion du tribunal cependant, un renvoi Chapitre 7,.

Plage de temps



  • Un licenciement de faillite affecte la quantité de temps que vous devez attendre avant le dépôt de la faillite à nouveau. Peu importe si votre licenciement est volontaire ou involontaire, la période d`attente pour le dépôt d`une deuxième fois est de 180 jours.

considérations

  • Un licenciement volontaire d`une faillite du chapitre 7 ne peut être demandée pour certains motifs. Un requérant peut faire valoir que la faillite n`est pas dans son intérêt, est injuste à une autre partie ou pourrait nuire au créancier.

Effets

  • Si vous retirez votre requête en faillite, il ne donne pas lieu à la faillite supprimé de votre rapport de crédit. Le dossier public que vous avez déclaré faillite est toujours valide et peut apparaître sur votre rapport de crédit jusqu`à 10 ans.

Attention

  • Lorsque vous retirez votre pétition de faillite, vous perdez la protection du tribunal de la faillite. Cela peut vous laisser ouvert à des poursuites de vos créanciers.

Articles connexes