Comment interjeter appel d`une affaire est rejetée en cas de faillite

Après le dépôt d`une requête en faillite, il est facile de supposer que le plus dur est terminée. Si cela est vrai pour de nombreux pétitionnaires, certaines personnes peuvent être contraints de traiter le renvoi éventuel de l`affaire de la faillite. Si vous recevez un avis de renvoi de la cour de faillite calme séjour, il est possible d`interjeter appel de la décision du tribunal. Le renvoi d`appel une affaire de faillite n`est pas toujours facile, mais avec un peu de patience et beaucoup de paperasse il peut être fait.

Les choses dont vous aurez besoin

  • avocat de faillite
  • Copie de la pétition originale
  • Documents à l`appui financier
  • Contactez un avocat de faillite avec expérience dans le traitement des affaires de faillite licenciés. Le tribunal des faillites travaille dur pour garder le pourcentage des cas rejetés bas. Si un cas est rejeté, il est préférable d`avoir un accord professionnel avec le processus d`appel, surtout si la faillite a été déposée sans l`aide d`un avocat. Lorsque vous communiquez avec un avocat prêt à leur fournir l`avis de licenciement, des copies de la requête initiale, les frais de retenue, et une taxe de dépôt d`appel 255,00 $. Étant donné que l`avis de licenciement doit répondre en 10 jours, vous devez être prêt à fournir tous les documents demandés et les frais rapidement.



  • Déposer un avis d`appel auprès du tribunal de la faillite dans les 10 jours suivant la réception de l`avis de licenciement. L`avis d`appel doit inclure le numéro de dossier de faillite, vos coordonnées, vos avocats coordonnées et les coordonnées de tous les créanciers énumérés dans la requête en faillite. Une fois cet avis a déposé le tribunal enverra des copies de l`avis à tous les créanciers concernés par la procédure de faillite.

  • 10 jours à compter de la date de dépôt d`un avis d`appel d`une désignation de l`enregistrement et la déclaration des questions doivent être déposées auprès du tribunal de la faillite. Cette déclaration énumère tout ce que le pétitionnaire souhaite que le tribunal tienne compte de son ou le sien cas. L`avocat doit inclure des copies de la déclaration doit être envoyée à tous les créanciers au greffier du tribunal au moment du dépôt. Une fois que les créanciers sont servis avec des copies des documents qu`ils ont 14 jours pour répondre à la cour.

  • Déposer un mémoire qui est pas plus de 50 pages avec le greffier du tribunal. Le dossier doit être déposé au plus tard 14 jours après l`appel a été consigné par et une date d`audience a été prévue. Le mémoire est une déclaration expliquant pourquoi l`appel devrait être accordé. Dans le mémoire de votre avocat peut répondre à toutes les erreurs de bonne foi dans le dépôt initial qui a conduit au licenciement ou tout événement récent que mon influence la décision du tribunal et le fiduciaire. Une fois que le dossier a été déposé, il sera servi à tous les créanciers et ils auront 14 jours pour répondre.

Articles connexes