Exécuteur Droits à un compte chèques de la personne décédée

<p>Être nommé exécuteur testamentaire de la succession d`une personne décédée peut être une responsabilité difficile. Il existe de nombreuses lois et décisions judiciaires qui régissent le processus d`homologation. Alors qu`un exécuteur n`assumera le contrôle direct des comptes bancaires de la personne décédée, la cour d`homologation va lui accorder un accès indirect aux comptes de la personne décédée en permettant la création d`un compte de chèques au nom de la succession.

homologuer

  • Vidéo: Chapter 12 - Uncle Tom`s Cabin by Harriet Beecher Stowe - Select Incident Of Lawful Trade



    L`homologation est le processus par lequel un exécuteur testamentaire est nommé par le tribunal, souvent comme demandé dans la volonté de la personne décédée, et tous les actifs et passifs de la succession sont inventoriés et traitées selon le cas. Une fois que le tribunal a accordé le statut d`exécuteur testamentaire à une personne, les actifs sont tous pris en compte, alors toutes les obligations en circulation ou les impôts sont payés. Enfin, l`exécuteur testamentaire fait des legs à des particuliers ou d`autres entités comme indiqué dans la volonté de la personne décédée.

Droits et responsabilités de l`exécuteur testamentaire

  • Une fois confirmé par le tribunal, un exécuteur testamentaire exerce un contrôle limité sur les actifs de la personne décédée, y compris l`accès indirect à leur compte de chèques. Sur la base de l`autorité qui leur est donné par le tribunal, il peut soit avoir des Rebaptisé compte de la personne décédée au compte de la succession, ou simplement créer un nouveau compte au nom de la succession et avoir de l`argent transféré du compte de la personne décédée dans le nouveau compte , à partir de laquelle il peut écrire des chèques.

Limitations des droits de Executor

  • Vidéo: *DOCUMENTALES

Articles connexes