Peut le fiduciaire d`une fiducie des chèques pour les frais funéraires?

<p>Un fiduciaire ou exécuteur testamentaire d`un testament a des pouvoirs étendus pour payer les dettes de la succession du défunt et de distribuer les actifs restants. Le syndic peut payer les frais funéraires de la personne décédée en fonction des souhaits des membres survivants de la famille. Cela peut inclure toutes les dépenses engagées par le syndic au cours de la gestion de la succession pour la famille survivante.

Fonctions du fiduciaire

  • L`exécuteur testamentaire ou fiduciaire chargé de superviser les affaires financières de la succession du défunt a le devoir de payer tous les créanciers de la succession en faisant varier le niveau de priorité. Cela signifie payer toutes les sommes dues au gouvernement fédéral, y compris l`Internal Revenue Service, en premier, suivi par les créanciers garantis et les créanciers non garantis. responsabilités fiscales du syndic peuvent inclure la supervision du processus des funérailles si le testament de la personne décédée contient des instructions spécifiques relatives aux arrangements funéraires et d`inhumation.

Payer les factures



  • Pouvoirs d`un fiduciaire ou exécuteur testamentaire comprennent le paiement de factures pour les frais funéraires engagés par la succession d`une personne décédée. Cela signifie un fiduciaire peut écrire des chèques en utilisant les comptes bancaires de immobiliers pour satisfaire les frais funéraires, y compris payer pour un terrain d`enterrement et tout le temps de visualisation à une maison funéraire. Le syndic doit tenir des registres détaillés de toutes les dépenses payées par la succession de présenter à la cour lors de la fermeture légale de la succession. Cela permet au tribunal de voir le syndic a traité la succession responsable.

Remboursement des frais fiduciaire

  • Une succession de personne décédée peut rembourser un fiduciaire ou exécuteur testamentaire pour les frais engagés dans le cadre du règlement des affaires de la succession et le paiement des factures. Un fiduciaire doit présenter tous les frais engagés à la cour d`homologation ayant compétence sur la succession pour obtenir l`approbation appropriée pour le remboursement. Par exemple, un fiduciaire encourir les frais de déplacement tout en faisant des arrangements funéraires pour la personne décédée peut présenter des reçus au tribunal de libérer légalement les fonds provenant des comptes de la succession en possession du syndic. approbation de la Cour est nécessaire de se prémunir contre le détournement de fonds de la part du syndic.

Arrangements funéraires de la famille

  • Sinon, le syndic peut pas besoin de payer pour les frais funéraires si la famille de la personne décédée choisit de prendre les dispositions et payer les frais directement. Le syndic peut encore payer les frais, mais seulement si la famille en charge des arrangements souhaite la succession pour gérer les coûts. Par exemple, le conjoint d`un défunt peut vouloir gérer les arrangements funéraires et peut choisir de payer les frais à l`aide d`un compte conjoint ou un compte unique de contrôle de la personne décédée par l`exécuteur testamentaire de la succession.

Articles connexes