Quels sont les frais d`exécuteur testamentaire peut-il prendre pour successoraux?

<p>L`Internal Revenue Service (IRS) exige que l`impôt à payer sur certains biens laissés par une personne décédée. L`exécuteur testamentaire responsable du dépôt de la déclaration de succession et le calcul de la succession imposable peut prendre certaines déductions pour réduire la dette fiscale. Les déductions qui sont disponibles pour réduire la valeur de la succession brute sont limitées à des dépenses spécifiques qui ont un éventail d`exigences.

Frais funéraires

  • Une déduction de la succession brute est autorisée pour les frais funéraires de la personne décédée. L`IRS prévoit que la déduction ne peut excéder la somme de la valeur des biens objet de réclamations dans le domaine ainsi que le montant des dépenses payées des biens immobiliers non soumis à des réclamations de tiers. Toutefois, le gouvernement fédéral remet à la loi de l`État qui a compétence sur la succession pour déterminer quelle propriété et n`est pas l`objet de réclamations à l`extérieur. Les déductions pour les frais funéraires doivent être réduits pour des montants remboursés par l`Administration de la sécurité sociale et l`administration de l`ancien combattant.

Les dettes de la personne décédée



  • dettes impayées valides de la personne décédée en vigueur au moment de la mort peuvent être déduits de la succession brute. Une dette basée sur l`échange d`une promesse ou un accord sera déductible en totalité si elle était le résultat d`un accord de bonne foi et un examen adéquat a été échangé. Les dettes qui sont contestées ou dans les litiges ne peuvent être déduits des montants auxquels la succession est valable est d`accord. Hypothèques ou de privilèges sur les biens qui sont garantis par d`autres biens de la succession, ou pour lesquels la personne décédée était personnellement responsable, peuvent être déduits également de la succession brute. Toutefois, si la responsabilité est limitée au sujet de la propriété à l`hypothèque, aucune déduction ne peut être prise pour la dette.

déduction maritale

  • Une déduction de la succession brute est autorisée pour la valeur de la propriété qui passe directement de la personne décédée au conjoint survivant. Il est nécessaire que la propriété soit transférée à une fiducie nationale qualifiée, soit avant ou après la date du décès du défunt, mais avant le dépôt de la déclaration d`impôt sur les successions. En outre, la déduction est indisponible si le conjoint survivant n`est pas un citoyen américain.

Déduction de bienfaisance

  • La valeur des biens dans la succession brute qui a été transféré soit avant la mort ou par l`effet de la volonté d`un organisme public ou de bienfaisance peut être déduit de la succession brute. Toutefois, si les termes de la volonté ou de la loi applicable de l`État exige une succession ou l`impôt successoral à payer sur des biens donnés, la déduction est limitée au don net calculé comme la valeur de la propriété moins les taxes applicables.

Taxes de décès Etat

  • l`impôt sur le décès versées à un état ou le district de Columbia ayant compétence sur les biens de la personne décédée peuvent être déduits de la succession brute. taxes comprennent déductibles immobilier, succession, legs ou succession impôts payés.

Articles connexes