Combien d`argent doit être hérité pour elle d`avoir un impôt successoral fédéral?

<p>Quand une personne meurt, sa succession est transférée à ses héritiers. Pour la majorité des ménages, cet événement ne conduit pas à l`impôt. Pour les grands domaines, ce transfert d`actifs peut conduire à l`impôt fédéral sur les successions. Que l`argent hérité est assujetti à l`impôt successoral dépend du montant, les déductions disponibles et l`avenir des lois de l`impôt successoral.

Qu`est-ce Admissible à l`impôt successoral

  • La taxe foncière est prélevée sur tous les biens qui sont transférés à la mort. la succession d`une personne est tout ce que le défunt avait la propriété ou un intérêt au moment de la mort. Alors que l`argent fait partie de ce montant, de nombreux autres actifs sont inclus, tels que les biens, les rentes, l`assurance et les intérêts commerciaux. La succession brute du défunt se trouve en additionnant tous ces actifs à leur juste valeur marchande actuelle.

déductions



  • Le droit d`héritage pour l`impôt se trouve en prenant les déductions applicables de la succession brute. Les dettes sur les biens hérités, les frais funéraires et les dépenses liées à l`administration de la succession sont déduits de la succession brute pour trouver la succession imposable. Les actifs laissés à la charité sont également déduits de la succession. Un conjoint survivant a aussi une déduction matrimoniale illimitée pour les taxes foncières. Cela signifie une femme peut hériter toute sa détaxés-estate actifs époux, peu importe la taille du domaine.

Domaine imposable

  • La taxe foncière est conçu pour les ménages riches et ne concerne que le top 2 pour cent des ménages. La succession imposable doit être au-dessus d`une certaine limite pour être admissible à l`impôt. L`exemption actuelle pour les taxes foncières est de 5 millions $ par personne. Cela signifie un mari et la femme peut laisser un héritage de 10 millions $ à leurs héritiers sans impôts immobiliers. Cette exemption est pour 2011 et 2012. L`avenir de l`exonération d`impôt sur les successions est inconnue en 2011.

Taux d`impôt sur les successions

  • Le taux d`impôt sur les successions applique à tous les actifs transférés sur 5 millions $ par personne. Le taux actuel de taxe foncière est de 35 pour cent. Ce taux est fixé pour 2011 et 2012. Si les lois fiscales actuelles expirent à la fin de 2012, le taux d`impôt sur les successions sera de retour à 55 pour cent. Consulter un professionnel de l`impôt lors de la planification du transfert d`un futur domaine.

Articles connexes