Vs. impôt sur les successions de donation

<p>Biens et fonds transférés d`un individu à l`autre pourraient être assujettis à l`impôt. Les parents qui donnent de l`argent à un enfant adulte pourrait devoir un impôt sur les donations, tandis que les biens hérité après que quelqu`un meurt pourrait faire l`objet d`un impôt sur les successions. Étant donné que ces taxes concernent les transferts de propriété plutôt que le revenu, l`Internal Revenue Service (IRS) exige qu`ils soient déposés sur des formulaires distincts - Formulaire 709 pour la taxe de cadeau et de la forme 706 pour l`impôt sur les successions.

de donation

  • L`IRS définit un cadeau que le transfert de propriété pour moins que sa valeur. Par exemple, si vous vendez quelque chose à quelqu`un à un prix réduit, l`IRS considère la différence entre le montant que vous avez reçu et la valeur de la propriété que vous vendiez un cadeau. Donner de l`argent, en utilisant les revenus d`une propriété sans recevoir quelque chose de valeur égale et d`accorder des prêts à taux réduits sans intérêt ou peuvent tous être considérés comme des dons si leur valeur est assez grande.

Cadeaux libre d`impôt



  • Si le total de tous les dons que vous donnez à quelqu`un totalise moins que le montant annuel de l`exclusion - 13 000 $ pour chaque donataire, à partir de 2009 - vous ne serez pas redevable d`une taxe cadeau. Si les deux conjoints font un don au même donataire, le montant d`exclusion est 13 000 $ pour chaque conjoint. Par exemple, cela signifie que les parents peuvent donner à chacun de leurs enfants 26000 $ par an (13 000 $ de chacun des parents), sans raison impôts sur les dons. D`autres cadeaux qui ne sont pas taxées sont des dons à votre conjoint, des dons à des organismes de bienfaisance admissibles, les dons à des organisations politiques et les frais de scolarité ou des frais médicaux que vous payez pour quelqu`un d`autre, selon l`IRS.

Impôt sur les successions

  • Si la propriété ou l`argent est hérité, un impôt sur les successions pourrait être due. Le total de tout ce que le défunt est considéré comme appartenant à sa succession. De la succession totale ou brut, les déductions sont faites pour arriver à la succession imposable. Ceci est le montant auquel l`IRS évaluera une taxe de succession avant la propriété est transférée. En 2010, il y a des crédits qui permettent aux propriétés d`une valeur inférieure de 1 million $ à considérer en franchise d`impôt. À cause de cela, l`IRS dit que la taxe foncière ne concerne que les plus riches de 2 pour cent des Américains.

Déductions immobiliers

  • La succession brute comprend généralement tout ce qu`une personne détenue au moment de sa mort. cadeaux à vie et les successions de vie où la propriété de don ou de biens se termine à la mort sont exclus des calculs immobiliers parce que la personne décédée ne reçoit plus le don ou est propriétaire de la propriété. Un exemple serait une rente viagère qui ne paie que jusqu`à ce que la personne qui est le propriétaire meurt.

    Les déductions qui peuvent réduire l`impôt sur les successions comprennent les biens laissés à un conjoint ou de la charité, les prêts hypothécaires, la dette et les frais d`administration de la succession ou les pertes lors de l`administration de la succession.

Juste valeur marchande

  • Les deux cadeaux et des biens dans un domaine doivent être évalués à la « juste valeur marchande ». Ceci est la valeur de la propriété si le vendeur devait vendre sans avoir besoin et si l`acheteur avait connaissance des faits pertinents au sujet de la propriété. En d`autres termes, il serait le prix auquel « tel élément est le plus souvent vendu au public », selon l`IRS. Il est cette valeur qui est utilisée dans la détermination des taxes de cadeaux et de succession.

Articles connexes