Sont imposables transactions entre conjoints?

<

Contenu

p>Les conjoints peuvent transférer des actifs à l`autre sans avoir à se soucier de déclencher une facture d`impôt. L`Internal Revenue Service offre divers allégements fiscaux et des exclusions aux couples mariés. Même en cas de divorce, l`IRS permet des transferts libres d`impôt.

Transferts de propriété

  • Même s`il y avait un gain ou une perte sur la propriété, il ne sera pas reconnu si le transfert est entre les conjoints. Les biens transférés à des conjoints en instance de divorce est également exonéré d`impôt. Si le transfert a lieu après le divorce, il est encore exempte aussi longtemps qu`il faisait partie de l`ordre de divorce.

Autres biens et cadeaux

  • les transferts de véhicules d`un conjoint à l`autre ne sont pas imposés. compte d`épargne santé et les transferts de comptes de retraite individuels à un conjoint sont également exonérés d`impôt. Vous pouvez également donner des cadeaux monétaires de tout montant à votre franchise d`impôt conjoint, à condition que le don est pour une utilisation immédiate. Par exemple, si vous don quelque chose à votre conjoint pour une utilisation ultérieure, comme un dépôt dans une fiducie, le don est imposable et ne sera pas admissible à des pauses.

Articles connexes