Est-ce que les couples mariés Obtenez un allégement fiscal?

<p>L`un des mythes les plus persistants entourant le droit fiscal est que les couples mariés paient plus d`impôts que si elles étaient célibataires, mais les couples mariés paient généralement moins d`impôts après qu`ils déposent conjointement, selon Liz Weston de MSN Money Central. Dans certains cas, les couples mariés paient moins d`impôt lorsqu`ils déposent séparément. Ainsi, la seule façon de savoir s`il est logique de produire une déclaration commune est de calculer les taxes dans chaque état.

Identification

  • Vidéo: 02/02/2016 : Pacs, mariage, concubinage, comment organiser sa vie conjugale ?

    L`Internal Revenue Service ne propose pas directement des incitations fiscales pour les conjoints, mais les couples peuvent réduire leur fardeau fiscal en se mariant et le dépôt d`une déclaration conjointe. Par exemple, les limites des tranches d`imposition pour les retours conjoints sont deux fois plus que ceux d`un seul salaire - sauf pour les tranches d`imposition les plus élevés - donc un couple marié paie moins d`impôts lorsque l`un des conjoints gagne beaucoup plus que l`autre conjoint, parce que le conjoint avec peu de revenus dragues revenu du conjoint revenu le plus élevé dans une tranche de revenu inférieure.

Pénalité de mariage

  • Vidéo: Le PACS en pratique : explications par un notaire



    Parfois, un couple marié qui dépose conjointement ne payer une pénalité, le plus souvent parce que le revenu commun qui les rend admissibles à une déduction ou un crédit. Par exemple, le crédit d`impôt sur le revenu gagné va principalement aux familles à faible revenu, en particulier pour les familles en dessous de la pauvreté. Deux personnes qui font 15 000 $, qui seraient normalement admissibles au EITC en 2011, seraient admissibles à une EITC beaucoup plus faible en raison de leur revenu combiné.

Les déductions importantes

  • Vidéo: PACS - Information utile pour se pacser

    Les travailleurs ont parfois payer des impôts sur la couverture de la santé, en particulier si un domestique bénéficie d`une couverture, mais l`IRS ne taxent pas la couverture des soins de santé pour les deux conjoints. Les taxes IRS avec une valeur des héritages sur une certaine quantité - 1 million $ en 2010 - mais un conjoint qui meurt peut laisser au conjoint survivant sans impôt sur l`ensemble de ses actifs. L`IRS offre une exclusion de 250 000 $ sur le gain en capital d`une vente à domicile pour un particulier, mais 500 000 $ pour un couple marié.

Pointe

  • Vidéo: PACS - Mariage : quels avantages ? - BforBank

    Les couples mariés devraient calculer leurs impôts sous le statut de conjoint et marié, mais le dépôt séparément. Le dépôt peut séparément réduire une facture d`impôt. Par exemple, si l`un des conjoints a de grandes factures médicales, il peut abaisser le dossier de facture d`impôt du couple séparément si l`un des conjoints a un faible revenu, parce que l`IRS ne permet aux contribuables de déduire les frais médicaux lorsque les dépenses dépassent 7,5 pour cent du revenu brut ajusté, selon Sandra Bloc de "USA aujourd`hui."

Articles connexes