Living Trust pour les couples mariés

<p>Les couples mariés veulent généralement tout partager avec l`autre. En ce qui concerne la propriété, les couples mariés souvent des comptes bancaires ouverts et sont conjointement co-propriétaires de biens immobiliers. Une fiducie de vie commune peut être un dispositif de planification successorale utile pour les couples mariés.

fiducies

  • Les couples mariés ont des options au moment de décider d`utiliser une fiducie comme leur plan successoral. Chaque conjoint peut avoir une fiducie. Le couple pourrait aussi créer une fiducie conjointe qui détient tous les biens matrimoniaux. En général, lorsque l`un des conjoints décède, l`actif du gilet de confiance dans le conjoint survivant. Une fiducie conjointe est à portée de main pour le placement de la propriété qu`elle détenait conjointement. Toutefois, les fiducies individuelles posent des problèmes pour les biens qu`elle détenait conjointement. La confiance individuelle détiendrait que l`intérêt d`un conjoint particulier, ce qui peut nécessiter le titre de la division et l`enregistrement de plusieurs actions.

Living Avantages Trust

  • Vidéo: Intelligent People Have Fewer Friends, Here`s Why...

    Vidéo: Rethinking infidelity ... a talk for anyone who has ever loved | Esther Perel



    Dans une fiducie de vie commune, les deux conjoints conservent le contrôle et la possession sur les biens détenus par la fiducie. Cela permet au couple d`utiliser la propriété comme si la fiducie n`existe pas. Toutefois, si un ou les deux conjoints meurent ou frappées d`incapacité, la confiance devrait contenir des dispositions sur la façon dont la propriété doit être gérée. En outre, les fiducies communes partagées et promouvoir l`utilisation de la propriété du bien, ce qui peut contribuer à renforcer et d`améliorer l`union conjugale.

Les préoccupations

  • Vidéo: Génération Expat : Ils ont osé l`aventure - Le Film

    fiducies de vie communes n`offrent pas grand-chose en ce qui concerne la protection des créanciers. Les prétentions de créancier de l`un des conjoints peut être en mesure de joindre à la propriété de l`autre conjoint, surtout si ce bien est détenu dans la fiducie conjointe. En outre, les deux conjoints agissent en qualité de fiduciaire de la fiducie de vie et les deux ont la possibilité de révoquer ou de modifier les termes de la fiducie. Des problèmes peuvent survenir si les conjoints ne se font pas confiance ou si la relation conjugale au levain.

Autres issues

  • Vidéo: Why giving away our wealth has been the most satisfying thing we`ve done... | Bill and Melinda Gates

    Mise en place d`une fiducie de vie commune est un processus juridique et conjoints doit rédiger une déclaration de fiducie et le transfert de propriété dans le nom de cette confiance. La déclaration de fiducie doit se conformer aux lois de l`Etat concernés. Une fiducie de vie commune ne convient pas à toutes les situations et d`autres options de planification successorale existent. Pour éviter d`éventuels problèmes, les conjoints devraient demander des conseils juridiques indépendants.

Articles connexes