Communauté de lois de propriété pour les partenaires non mariés

<p>Huit États aux États-Unis observent les lois de propriété communautaire pour les couples mariés. Ces lois sont applicables à ceux qui sont légalement mariés. Les partenaires non mariés, cependant, peuvent posséder des biens et vivent ensemble. À cause de cela, il existe des formes de propriété qui dictent la façon dont la propriété appartient. Pour les couples non mariés dans cette situation, il est important de garder d`excellents dossiers et comprendre les droits de propriété spécifiques de votre propriété.

Lois sur la propriété de la Communauté

  • Vidéo: PACS ou mariage : comment s`unir ?

    lois de propriété communautaire stipulent que tout dans un mariage, les deux époux possèdent également tous les biens acquis pendant le mariage. Les actifs peuvent être des maisons, des biens, des véhicules et de nombreux autres articles. En outre, la dette, sous forme de prêts hypothécaires, prêts automobiles et les cartes de crédit, acquis pendant le mariage est partagé à parts égales entre les deux partenaires. Toutefois, si l`un de ces actifs ou des dettes ont été acquis avant le mariage, ils ne font pas partie de la propriété communautaire. Dans les États de propriété de la communauté, la loi sur la propriété communautaire divisera ces actifs et la moitié de la moitié en cas de divorce. lois sur la propriété communautaire appliquent uniquement aux couples mariés dans les états suivants: Arizona, Californie, Idaho, Nevada, Nouveau-Mexique, Texas, Louisiane, du Wisconsin et de Washington.

propriété propriété



  • les personnes non mariées peuvent acheter des biens ensemble. Lorsque l`acte pour la propriété est exécutée, la manière dont les propriétaires détiendront titre doit figurer leur nom. Ceci est souvent appelé acquisition. Il y a quelques différents types d`acquisition qui sont généralement reconnus aux États-Unis à travers Dévolution est utilisé pour déterminer le pourcentage de propriété et comment l`intérêt du propriétaire dans la propriété sera transférée si elles meurent.

Caractéristiques

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`un Parc naturel régional ?

    copropriétaires et les locataires en commun sont le plus souvent utilisées comme formes d`acquisition des droits. copropriétaires implique que la propriété est détenue à parts égales par les deux parties. En outre, la tenance conjointe implique des droits de survie. Si un propriétaire décède, le propriétaire survivant prend automatiquement la part de la personne décédée de la propriété. Droits de survie prééminence sur les lois et l`héritage d`homologation. Si une propriété est détenue en tant que locataires en commun, les deux propriétaires ont une part spécifique. Cela pourrait être sélectionné à 50 pour cent et 50 pour cent, ou un autre pourcentage. À la mort d`un propriétaire, le survivant ne sera pas automatiquement accordé la pleine propriété de la propriété. La part de la personne décédée sera divisé et distribué suivant les lois de succession et d`héritage.

options

  • Vidéo: 35 000 EUROS de loyers PAR MOIS en 2 ANS - Kevin de Bordeaux

    Les partenaires non mariés ont peu d`options pour faire face à la répartition des biens en cas de séparation ou de décès. Les partenaires peuvent rédiger un accord de cohabitation. Ceci est similaire à un contrat prénuptial et indiquera comment les actifs partagés doivent être divisés si une séparation se produit. Prendre en ce qui concerne qu`une acquisition partagée sur un acte n`affectera pas la propriété d`une séparation. Pour planifier la mort, une fiducie peut être établie de nommer le partenaire opposé en tant que bénéficiaire. En outre, chaque partenaire doit maintenir une volonté s`il le souhaite pour sa part de la propriété d`aller à quelqu`un d`autre que le partenaire survivant.

Articles connexes