Communauté de lois de propriété pour un couple non marié en Louisiane

<p>La Louisiane est une juridiction de propriété communautaire, et les tribunaux de la Louisiane divisera la communauté des biens en vertu du Code de la Louisiane de procédure civile Article 12. cohabitants non mariés ne sont pas soumis aux lois sur le divorce d`un Etat, à moins que l`Etat reconnaît le mariage de droit commun ou cohabitants ont un règlement de propriété valide accord. Louisiane ne reconnaît pas les mariages de droit commun à moins qu`ils ont été conclus dans un autre Etat.

Les cohabitants non mariés

  • La plupart des États ne reconnaissent pas les droits des cohabitants non mariés. Toutefois, quelques États promulgués union civile ou les lois de partenariat nationaux donnant droit à des partenaires nationaux des biens après la séparation. États comme la Californie exigent des partenaires nationaux pour enregistrer leur partenariat afin de bénéficier des avantages des lois sur le divorce de leur état. États sans lois sur les sociétés nationales ne reconnaissent pas les concubins que les conjoints mariés qui ont droit à des distributions communautaires ou propriété équitable, à moins que leurs tribunaux reconnaissent les mariages de droit commun. Dans les juridictions de common law, les conjoints de fait ont droit à des biens matrimoniaux s`ils sont entrés dans les mariages de droit commun en vigueur, selon les lois de leur État.

Les lois sur le divorce Louisiane

  • Vidéo: Racism in America: Small Town 1950s Case Study Documentary Film

    Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Book / Chair / Clock Episodes



    Louisiane ne reconnaît pas les unions civiles ou de partenariats nationaux. Le législateur a modifié une loi de la Louisiane, qui auparavant autorisés à entrer dans les conjoints des partenariats nationaux. En outre, la loi de la Louisiane ne reconnaît pas les mariages de common law. Cependant, la Louisiane reconnaît les mariages de common law qui ont été valablement créées dans d`autres Etats. Dans ce cas, les conjoints mariés common law qui peuvent prouver qu`ils ont conclu un mariage de droit commun valable conformément aux lois de leur État peut être en mesure de recevoir les avantages de leur lois sur le divorce de l`Etat.

Répartition de la propriété communautaire

  • Selon les lois de propriété communautaire de la Louisiane, les concubins ne peuvent pas demander à un tribunal de diviser leurs biens en vertu des lois sur la propriété communautaire à moins qu`ils se sont mariés à la common law dans un autre État qui reconnaît les mariages de droit commun. En outre, bien que quelques États, dont la Californie, reconnaître les revendications de « palimony » entre les couples non mariés, la Louisiane ne fonctionne pas. demandes palimony sont basées sur le droit des contrats, et non le droit du divorce.

considérations

  • Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes