Quelle est ma responsabilité financière envers mon partenaire domestique?

<p>La responsabilité financière des partenariats nationaux dépend des partenaires, le statut juridique de la relation et où le couple vit. La responsabilité va de ce que vous décidez de les responsabilités des couples mariés à jurer que vous êtes conjointement responsable des finances.

Les partenaires

  • Dans la plupart des situations, les partenaires devraient avoir des discussions financières et décider des niveaux de responsabilité qu`ils sont à l`aise avec. La plupart des États et les municipalités ne reconnaissent pas les partenariats nationaux et par conséquent, les partenaires ont aucune responsabilité financière légale envers l`autre. Quel que soit le statut juridique de votre partenariat, les planificateurs financiers professionnels recommande que les couples ont des discussions financières fréquentes.

Avantages et assurance

  • Vidéo: Effacer Papa - le documentaire de Ginger Gentile avec sous-titrage français



    Dans de nombreux endroits où les partenariats nationaux ont pas de statut juridique, les employeurs et les fournisseurs d`assurance offrent des avantages aux partenaires nationaux de toute façon. Les fournisseurs exigent des partenaires nationaux de signer un serment d`affidavit qu`ils sont des partenaires nationaux. La plupart des déclarations sous serment exigent des partenaires de jurer que leur relation ressemble le mariage en adhérant à des conditions qui sont supposées être une caractéristique de la vie conjugale, mais non requis par une loi pour les couples mariés hétérosexuels, comme la cohabitation et les finances communes. Dans de tels cas, les comptes bancaires communs signifie finances communes, la responsabilité commune pour les frais de subsistance et les dettes et généralement un espace de vie commun.

Tout sauf le mariage

  • Vidéo: Watch President Obama Deliver the 2013 State of the Union Address

    Vidéo: Chico Xavier "Pinga Fogo" 1971 (VOSTFR)

    Californie, l`Oregon et de Washington ont "tout sauf le mariage," lois qui donnent des partenaires nationaux tous les mêmes droits que les couples mariés - moins le titre. Dans ces Etats, la loi exige que les partenaires nationaux à traiter comme des conjoints au sein de l`État. L`égalité de traitement signifie que les partenaires nationaux partagent la responsabilité de l`autre ses dettes, les enfants et les pensions alimentaires pour enfants et doivent passer par les mêmes processus de divorce que les couples mariés.

considérations

  • Votre responsabilité à votre partenaire domestique dépend de l`état où vous vivez et les déclarations sous serment que vous signez. Lisez attentivement des déclarations sous serment, de discuter des finances et de la responsabilité avec votre partenaire, et envisager de parler à un avocat de droit de la famille expérimenté.

Articles connexes