Règles d`assurance-maladie pour les non-mariés Partenaires

<

Contenu

p>En 2010, il n`y avait pas de réglementation fédérale exigeant des prestations d`assurance-maladie de l`employeur pour les partenaires non mariés. Certains États ont adopté une législation qui exige une couverture égale d`assurance pour les partenaires nationaux. Les règles applicables à la couverture des partenaires nationaux, cependant, ne sont pas uniformes et varient d`un État. Certains employeurs choisissent d`offrir une couverture pour les partenaires nationaux. Ils doivent respecter les lois étatiques applicables et fédérales en matière de partenariats nationaux. Cependant, de nombreux employeurs déterminent les critères précis pour la qualification en tant que partenaire.

Qualification en tant que partenaire national



  • partenaires nationaux sont le plus souvent définis comme deux adultes non apparentés et célibataires du sexe opposé ou de même dans un engagement, relation exclusive. Ils doivent également partager la même résidence et solidairement responsables financièrement pour les frais de subsistance. Certains employeurs limitent la couverture des partenaires nationaux aux partenaires de même sexe, citant que les partenaires de sexe opposé ont l`obligation de se marier. Ceci est une question qui continue d`être contestée devant les tribunaux. Certains États, y compris Washington, qui ont mandaté la couverture sanitaire pour les partenaires nationaux exigent l`enregistrement du partenariat.

Couverture d`assurance

  • couverture d`assurance maladie pour les partenaires de l`ONU mariées varie. La Californie a été le premier État à adopter une loi qui exige une couverture égale pour les partenaires nationaux. Plusieurs États ont adopté des lois similaires. Dans la plupart des États avec ce type de législation, les partenaires nationaux sont admissibles aux mêmes avantages que le conjoint marié, tant qu`ils répondent aux autres critères d`un partenariat domestique. Aucun employeur est tenu de fournir une assurance maladie pour les employés, leurs partenaires, les conjoints ou les enfants à charge. Cependant, la décision est souvent prise pour couvrir les partenaires pour accroître les inscriptions dans le plan de la santé.

Désavantages

  • Vidéo: VIDEO

Articles connexes