Loi partenaire national

<p>Au début des années 1990, une série de lois sur le partenariat et les actes nationaux a émergé comme un moyen de fournir des couples non mariés certains des droits et avantages accordés aux couples mariés. Les partenariats nationaux sont un type d`arrangement civil qui confère des droits semblables au mariage. D`autres types d`arrangements comprennent les unions civiles, mariage de droit commun ou d`une société, ou d`étendre le mariage aux couples de même sexe. Les partenariats nationaux font généralement référence aux couples de même sexe, empêché par la loi de se marier. Ils comprennent également les couples âgés qui souhaitent éviter les complications juridiques, bien qu`un nombre croissant de jeunes, les couples hétérosexuels veulent des partenariats intérieurs. Les termes exacts, changent de place en place des droits et de la logistique.

Définitions et logistique

  • Vidéo: LexisNexis, partenaire des collectivités territoriales et du SNDGCT | LexisNexis France

    Définitions changent entre les actes législatifs, mais aux États-Unis, la plupart ressemblent à la définition de la Californie. Conformément à l`article 297 du Code de la famille en Californie, les partenaires nationaux sont « deux adultes qui ont choisi de partager une vie d`une autre personne dans une relation intime et engagé des soins mutuels. » Certaines juridictions précisent d`âge et de sexe dans leurs définitions. Pour devenir partenaires nationaux, presque tous les actes nécessite un couple d`aller à la même autorité qui délivre les licences de mariage et de signer une « déclaration de partenariat domestique ».

Actes complets État



  • En raison de la 1996 Defense of Marriage Act (DOMA), le gouvernement fédéral ne peut pas reconnaître un arrangement comme semblable au mariage, qui DOMA défini comme une union entre un homme et une femme. États, cependant, sont libres de passer des actes de partenariat nationaux accordant un certain nombre de droits au sein de leurs juridictions. Californie, Oregon, New Jersey, du Nevada et de Washington, en 2010, avaient des actes partenaires nationaux en place qui s`étendent aux partenaires nationaux inscrits tous les droits de l`État aux couples mariés. Les droits sont à côté du statut parent, les droits de succession, les polices d`assurance mixtes, les taxes de l`État commun, la garde des enfants et des centaines d`autres droits et responsabilités.

Actes limités État

  • Un certain nombre d`États plus conservateurs (Colorado, Maryland, Wisconsin, Maine et Hawaï) ont adopté des lois partenaires nationaux qui ne s`étendent que les droits les plus fondamentaux du mariage aux partenaires nationaux. En général, ces actes étendent les droits liés à la santé, la mort, et parfois aux finances. Ils comprennent le droit de visite à l`hôpital, parfois à côté des droits de parenté, les droits de succession et le droit de prendre des décisions funéraires.

Actes du Partenariat International national

  • Vidéo: «VOUS N`EN AVEZ PAS FINI AVEC NOUS !» - Jean-Luc Mélenchon au gouvernement

    Un nombre croissant de pays ont adopté des actes de balayage partenaires nationaux ou les unions civiles, légalisé le mariage homosexuel ou le renforcement des unions de fait. Les conditions et stipulations exactes varient considérablement, mais en général, de tels actes sont modelées les lois sur le mariage d`un pays. Les pays reconnaissant les partenariats nationaux comprennent Andorre, Autriche, Colombie, République tchèque, Danemark, Équateur, Finlande, France, Allemagne, Groenland, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Nouvelle-Zélande, Slovénie, Suisse, Royaume-Uni et de l`Uruguay.

Articles connexes