Vaut-il mieux pour les impôts: être célibataire ou marié?

<

Contenu

p>Le mariage a un impact profond sur la vie financière des couples mariés, y compris leur obligation d`impôt sur le revenu. Une question commune au sujet du mariage est de savoir si se marier va augmenter ou diminuer le montant des impôts le couple doit. Il n`y a pas de réponse facile à cette question- dans certains cas, le mariage de peut réduire le montant des impôts un couple doit, mais augmenter les impôts dans d`autres cas.

Pénalité de mariage



  • Le potentiel pour le mariage d`augmenter l`impôt sur le revenu global deux faces est parfois appelé la pénalité fiscale de mariage. La peine de mariage tend à affecter les couples où les deux partenaires gagnent un salaire de revenu moyen similaire. Selon Bankrate, en 2010 les contribuables célibataires font face à un taux d`imposition sur le revenu de 25 pour cent pour le revenu gagné entre 34001 $ et 82400 $, tandis que les contribuables mariés soumis à face ensemble un taux d`impôt sur le revenu de 25 pour cent pour le revenu gagné entre 68001 $ et 137300 $. Si deux personnes seules gagnaient chacun 80 000 $ par année, ils ne dépassent pas la tranche d`imposition de 25 pour cent, mais si elles se marient, leurs revenus en commun seraient 160 000 $, ce qui ne dépasse pas la tranche d`imposition de 25 pour cent pour les couples mariés. Dans ce cas, se marier augmenterait les impôts.

Bonus de mariage

  • Les couples mariés où un partenaire gagne plus que l`autre sont susceptibles d`économiser sur les impôts. Selon ImpôtRapide, « La plupart des couples mariés reçoivent en fait une prime de mariage, payer moins d`impôt sur le revenu que s`ils sont restés seul. » Cet effet est amplifié si un partenaire ne fonctionne pas. Par exemple, si l`on reste partenaire à la maison tandis que l`autre gagne 135 000 $ par année, le soutien de famille dépasserait la tranche d`imposition de 25 pour cent au moment du dépôt d`une seule personne. Après le mariage, 135000 $ resterait dans la tranche d`imposition de 25 pour cent, économiser le couple sur les impôts.

Ventes Accueil

  • Vidéo: #DDDS 4 : Être célibataire ne veut pas dire être un looser

Articles connexes