Pénalités et frais de retard sur les impôts de l`État de la Louisiane

<p>En Louisiane, les impôts sur le revenu des États individuels est le 15 mai de chaque année. Pour les années d`imposition 2009 et plus tard, le taux d`impôt sur le revenu de la Louisiane est de 2 pour cent pour les contribuables célibataires pour la première 12500 $ de revenu et de 4 pour cent pour la prochaine 37500 $. Après 50 000 $, les contribuables paient des impôts à 6 pour cent de leur revenu total. les contribuables paient 6 pour cent conjoints après 100 000 $ de revenu.

Délai

  • En vertu du droit de la Louisiane, les contribuables reçoivent une prolongation de six mois automatique de temps pour déposer leurs déclarations d`impôt si elles le demandent avant le 15 mai ou la date limite de dépôt fiscal pour les contribuables qui déposent sur le plan financier. résidents de la Louisiane peuvent utiliser soit une demande d`extension fédérale Internal Revenue Service ou formulaire de demande officielle de l`Etat. Bien que les résidents peuvent recevoir une prolongation du délai pour déposer leurs impôts, ils sont toujours tenus de payer toutes les taxes exigibles à la date de dépôt.

Frais de pénalité juridiques



  • Pour l`année d`imposition 2010, en vertu des Lois révisées de la Louisiane, le ministère du Revenu de la Louisiane peut imposer une pénalité de 12 pour cent sur le montant de l`impôt sous-payé contre les contribuables qui ne déposent pas leurs impôts annuels. Les contribuables sont tenus de produire des impôts trimestriels peuvent payer une pénalité de 12 pour cent pour chaque trimestre. Ministère du Revenu peut estimer la dette fiscale en utilisant une règle d`estimation de 90 pour cent ou l`imposition d`une pénalité de 90 pour cent du montant des taxes qui auraient été dus à titre de paiement estimé de la Louisiane. Pour les contribuables qui ne produisent pas de déclaration, le ministère de la Louisiane de bases du revenu de son montant de la pénalité de 90 pour cent de la facture d`impôt de l`année précédente. Les taux d`imposition peuvent changer chaque année en vertu du droit de la Louisiane, mais ne dépassera pas 25 pour cent.

Exceptions pour les contribuables trimestriels

  • En vertu du droit de la Louisiane, le ministère du Revenu de la Louisiane ne peut pas imposer une pénalité aux contribuables qui ne croyait pas raisonnablement gagner le seuil de paiement estimé obligatoires requis pour le paiement des impôts trimestriels. Si le contribuable croyait raisonnablement qu`il ou elle gagne moins de 1 000 $ (seul déclarant), alors il n`y a pas d`évaluation de pénalité. déclarants conjoints doivent raisonnablement croire qu`ils ne gagneraient pas plus de 2 000 $ le revenu par an. Pour demander une dérogation à la pénalité fiscale estimée, les contribuables doivent demander la renonciation à un an à partir de la date de déclaration de revenus d`origine ou la date d`extension. Si le ministère du Revenu estime que le contribuable a agi avec l`intention de contourner les lois fiscales de l`État ou non-respect délibéré des lois fiscales, le ministère rejette la demande de dérogation.

Programme de compensation

  • Le ministère du Revenu Louisiane participe au Département du programme de compensation du Trésor. En vertu des lois fédérales de compensation, le Service fédéral de la gestion financière peut couvrir les remboursements d`impôt fédéral d`un contribuable pour satisfaire aux obligations fiscales de l`État. En Louisiane, les contribuables sont assujettis à un impôt fédéral compensés si leurs obligations fiscales sont en phase finale de la délinquance fiscale et le processus de facturation. Ministère du Revenu ou le Internal Revenue Service de la Louisiane enverront un avis d`intention de compenser, en fournissant le résident de l`Etat avec un préavis que leurs remboursements d`impôt fédéral font l`objet de compenser pour satisfaire la délinquance fiscale de l`État.

considérations

  • Étant donné que les lois fiscales peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques ou fiscaux. Demandez conseil à travers un comptable agréé ou avocat fiscaliste autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes