Droit impôt sur le revenu Oregon State

<p>résidents de l`Oregon et les non-résidents qui ont gagné le revenu dans l`Oregon doit payer Oregon taxes de l`Etat le 18 Avril 2011, pour l`année d`imposition 2010. Le ministère du Revenu doit respecter les lois fiscales de l`État et les lois de l`État de restrictions interdisant les cotisations fiscales après les délais de prescription. Le ministère du Revenu doit également renoncer à des sanctions contre certains contribuables pour déposer leurs impôts après les échéances fiscales.

État du dépôt

  • Les contribuables doivent déposer leurs déclarations de revenus de l`État de l`Oregon si elles gagnent plus que les seuils de classement de l`Etat établis chaque année. Pour l`année d`imposition 2010, les contribuables moins de 65 ans qui déposent des impôts à l`aide d`un statut de dépôt unique doit produire une déclaration d`impôt si leur revenu brut ajusté annuellement dépassent 5343 $. Les contribuables âgés de 65 ans ou plus doivent déposer si leurs revenus sont plus 6543 $. Les contribuables moins de 65 ans qui doivent conjointement déposer déposent si elles ont gagné plus de 10700 $. Pour les contribuables de 65 ans et plus, l`Etat utilise des seuils de revenu différents. Les contribuables de 65 ans ou plus qui fichier à l`aide d`un statut de dépôt unique doit produire une déclaration pour 2010 si leurs revenus ajustés annuels dépassent 6543 $.

Pénalités et intérêts



  • La législature de l`État de l`Oregon fixe les taux d`intérêt annuels des cotisations de taxes en retard. Le ministère du Revenu ne peut évaluer l`intérêt supérieur à la limite. La limite d`intérêt annuel pour 2010 est de 5 pour cent. Le ministère du Revenu exige les contribuables contrevenants à payer des pénalités en plus de l`intérêt de 5 pour cent pour tous les paiements d`impôts en retard. En vertu du droit de l`Oregon, le ministère du Revenu doit évaluer une pénalité de 100 pour cent sur le montant de la taxe en souffrance lorsque les contribuables n`ont pas réussi à produire des déclarations fiscales annuelles pour trois années fiscales consécutives. Toutefois, le ministère du Revenu doit également respecter les lois de l`État pour renoncer à des pénalités fiscales contre certains contribuables.

Dispenses de pénalité fiscale

  • Le ministère du Revenu doit renoncer à des sanctions contre les contribuables qui ont des droits en vertu de la loi fédérale ou loi de l`Oregon de payer des pénalités fiscales en retard. Les contribuables ont des droits contre des sanctions lorsqu`ils ont produit l`extension rapide des demandes de temps avec l`Internal Revenue Service ou du ministère du Revenu de l`Oregon et ont payé au moins 90 pour cent de leurs impôts avant la date limite de dépôt. Les contribuables qui ont payé leurs impôts et les intérêts courus dans le délai d`un mois admissible peuvent également être admissibles à une dispense des frais de pénalité.

Limitations de statuts

  • Vidéo: Anand Giridharadas: A tale of two Americas. And the mini-mart where they collided

    Les contribuables ont trois ans pour déposer les déclarations modifiées en vertu de la loi de l`Oregon. La période de trois ans commence au moment où les impôts étaient à l`origine en raison ou lorsque le rendement est dû, et en vertu du droit de l`Oregon, les contribuables peuvent utiliser la plus tardive des deux dates. Les contribuables se réclamant des remboursements d`impôts ont seulement deux ans pour modifier leurs déclarations de revenus à partir du moment où les taxes ont été soumis à des remboursements de l`État. Les contribuables qui reçoivent des lettres de notification d`audit IRS ont deux ans à compter de leur vérification en vue de modifier leurs déclarations de revenus Oregon. Cependant, les contribuables qui modifient leur déclaration fédérale doivent modifier leurs déclarations de l`État dans les 90 jours de la modification de leurs déclarations de revenus fédérales.

considérations

  • Vidéo: Does Medicaid Work Well?

    Étant donné que les lois fiscales peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques ou fiscaux. Demandez conseil à travers un comptable agréé ou avocat fiscaliste autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes