La responsabilité fiscale de vivre en Pennsylvanie et travailler dans le New Jersey

<p>Le ministère du Revenu en Pennsylvanie, est responsable de la perception des impôts sur le revenu des résidents et des non-résidents qui gagnent un revenu au sein du Commonwealth. Pennsylvanie a conclu des accords de réciprocité spéciaux avec plusieurs États, y compris son voisin limitrophe du New Jersey. Grâce à son accord de réciprocité avec le New Jersey, Pennsylvanie résidents qui gagnent un revenu dans le New Jersey doivent payer des impôts sur le revenu sur leurs revenus d`emploi à la Division du New Jersey de la fiscalité.

Droit fiscal Pennsylvanie

  • Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

    Le ministère du Revenu Pennsylvanie exige que tous les résidents de déposer des déclarations de revenus annuels. Le Commonwealth exige que tous les résidents avec au moins 33 $ de revenu imposable annuel de Pennsylvanie ou les pertes de fichiers sur le revenu de Pennsylvanie déclarations de revenus annuels. La règle générale pour les résidents de la Pennsylvanie est qu`ils doivent déposer les déclarations de revenus avec le ministère du Revenu en Pennsylvanie et peuvent avoir à déposer les déclarations de revenus avec l`Etat dans lequel ils travaillent.

Accord de réciprocité avec le New Jersey



  • le "Revenu personnel réciproque Accord fiscal entre l`État du New Jersey et le Commonwealth de Pennsylvanie" permet Pennsylvaniens de payer l`impôt sur le revenu gagné sur leur salaire directement au New Jersey. Pennsylvaniens peuvent recevoir des crédits pour leurs paiements d`impôt sur le revenu sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu. En recevant un crédit d`impôt, les contribuables peuvent éviter de payer des impôts doubles sur le même revenu. Pennsylvaniens doit présenter des copies signées de leurs déclarations de revenus du New Jersey et complète "PA annexes G-S," "G-L" ou "G-R" pour recevoir des crédits d`impôt pour les impôts sur le revenu payé au New Jersey. Les nouveaux employeurs Jersey retiendront leurs impôts sur le revenu à payer la division New Jersey des impôts pour leur salaire.

Exceptions et limitations

  • Pennsylvaniens qui avaient leurs employeurs revenus Pennsylvanie impôts retenus par le New Jersey, mais sont également considérés comme des résidents aux fins de l`impôt sur le revenu du New Jersey ne sont pas admissibles aux crédits d`impôt sur le revenu, car ils seraient revenus à devoir les deux états. Ces contribuables sont assujettis à l`impôt sur le revenu comme résidents de la Pennsylvanie et les non-résidents dans le New Jersey. Le plus souvent, ces contribuables sont ceux qui sont deux résidents et vivent dans les deux états pour une partie de l`année d`imposition. Les contribuables qui vivent en Pennsylvanie, mais propres propriétés de location dans le New Jersey sont également soumis à l`impôt sur le revenu dans les deux États, car ils devoir payer des impôts sur le revenu de la propriété location à New Jersey.

D`autres accords Réciprocité

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy Suspended from School / Leila Returns Home / Marjorie the Ballerina

    Pennsylvanie a également conclu des accords de réciprocité fiscale avec le Maryland, la Virginie, l`Ohio, la Virginie-Occidentale et dans l`Indiana. Pennsylvaniens qui ne vivent que en Pennsylvanie pour l`année d`imposition entière, mais paient l`impôt sur le revenu à d`autres États seraient admissibles à des crédits d`impôt résident en Pennsylvanie.

considérations

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / Foot / Tree

    Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes