Pennsylvanie retenues sur la paie d`impôt

<span>
(Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

La Pennsylvanie est l`un des nombreux États qui obligent les employeurs à retenir l`impôt sur le revenu de l`État de chèques de paie des employés. Le ministère du Revenu Pennsylvanie supervise les lois de retenue à la source de l`impôt sur le revenu de l`État. les employeurs Pennsylvanie doivent également retenir l`impôt fédéral selon les directives de l`Internal Revenue Service.

Critères fédéraux

les employeurs Pennsylvanie sont tenus de retenir l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur l`assurance-maladie et l`impôt sur la sécurité sociale des salaires des employés. L`employeur retient l`impôt fédéral sur le revenu selon le formulaire W-4 les données de l`employé, comme le statut de dépôt, les allocations et les taxes supplémentaires à retenir, et les tables d`impôt à la source de la circulaire IRS E la période couverte par la rémunération de l`employé, le statut de dépôt, les allocations et les salaires. L`employeur calcule l`impôt de sécurité sociale à 4,2 pour cent du revenu brut de l`employé, jusqu`à 106800 $ pour l`année, et l`impôt sur l`assurance-maladie à 1,45 pour cent de tous les revenus bruts.

État Retenue



Le ministère du Revenu en Pennsylvanie exige que les employeurs de retenir l`impôt sur le revenu des employés résidents de Pennsylvanie qui travaillent à l`intérieur ou à l`extérieur de la Pennsylvanie. Les employeurs devraient également retenir l`impôt sur le revenu des employés non-résidents qui travaillent au sein de la Pennsylvanie, à l`exception de ceux qui vivent dans l`Indiana, New Jersey, Maryland, Ohio, Virginie-Occidentale et en Virginie. Dans ce cas, il retient l`impôt sur le revenu pour l`état dans lequel l`employé réside et paie la taxe à l`État d`origine. Cette procédure est connue comme un « accord de réciprocité. » Si cet arrangement existe, l`employé concerné doit remplir le formulaire REV-420, Déclaration de l`employé de Nonresidence en Pennsylvanie et l`autorisation de ne pas remettre d`autres États d`impôt sur le revenu.

État calcul

De nombreux États exigent que les employeurs de donner aux employés un certificat d`allocation de retenue à la source de l`État, semblable au formulaire fédéral W-4, pour aider à déterminer la source de l`impôt sur le revenu de l`État. L`employé comprend ses allocations sur la forme et l`employeur utilise les tables d`impôt à la source de l`État pour déterminer la retenue à la source. Pennsylvanie n`a pas une forme de déduction à la source. Il exige plutôt les employeurs de retenir au pourcentage fixe de 3,07 pour cent des salaires imposables, comme l`année d`imposition 2011.

considérations

Vidéo: Fiscalité Marocaine cour " CM et IS "

Vidéo: Lazer Team

Vidéo: Zeitgeist: The Movie (2010)

L`employeur paie des impôts retenus à la source de l`État au ministère du Revenu Pennsylvanie selon le calendrier des mandats de service, généralement trimestrielle, mensuelle, bimensuelle ou bihebdomadaire. La plupart des employeurs paient des impôts retenus à la source fédérale à l`IRS sur une base bihebdomadaire ou mensuelle. employeurs Pennsylvanie qui percevions l`impôt sur le revenu de l`État sont tenus de déposer des déclarations de revenus trimestriels auprès de l`agence de recettes de l`Etat. La plupart des employeurs déposent des déclarations de revenus trimestriels ou annuels avec l`IRS. les employés de Pennsylvanie ont droit à un bulletin de paie à chaque fois qu`ils sont payés. Le bulletin de paie doit inclure les déductions de l`employé.

Articles connexes